Ca y est nous sommes deja en #Aout.. : plein #été, #canicules #deco #fleurie, #lectures for an #hygge #lifestyle & #tunique à petit pois ! Prenons le temps de vivre 😉😊

Bonjour Chers lecteurs et lectrices ! J’espere que vous allez tous bien.

Voici Encore un petit clin d’oeil estival avant de reprendre l’écriture de vrais articles approfondis car je sais que vous kes attendez 😉 

Ne Vous inquietez pas j’ai tout ecrit sur mes carnets.. ahh les carnets ! Nos Cavernes d’Ali Baba..

Je vous invite aussi chalereusement à me suivre sur TWITTER 🙂 que j’investis beaucoup en ce moment..

Et Dieu seul sait combien ca m’amuse..

Je me gène vraiment pas en posts droles et commentaires sur les tendances etc etc.


Moralité : et bien prenons juste « le temps de vivre », en hygge style pourquoi pas! (Le grand trend du moment) 
Si ca nous fait du bien. 

Excellente lecture au passage. Je vous la conseille! Voilà c’était le Dijesstrend estival du jour.

J’espere que vous passez un bon été et en attendant la suite, je vous embrasse fort!



Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

