#CoupDeCoeur #tendances du jour.. bonjour ! Aie aie aie Les #sacs #Furla.. et vive le sac Flottant pour la #piscine ! Ils sont trop forts.

Bonjour bonjour nous sommes déjà le 11 juillet en Suisse on passe de la canicule à l’orage et à la pluie en quelques heures mais on a chaud très chaud 🙂 et moi j’ai de plus en plus envie de fleurs, de vacances, de piscine, de LACS et de frais ! 

Je vous prépare tellement de choses mais en attendant … vite fait mes coups de cœurs du jour ! Je vous laisse regarder ! Qu’en pensez vous ?! Vive les papillons et Les fleurs en effet ! Un must have de cet été.

Et dire que je préparais un logo papillon depuis l’année passée .. pour ma marque.

Et bien je serais bientôt out of trend dépassée ! lol ! 

Bref ceci dit la NEWS du jour merci Le Femina Suisse c’est que Furla a sorti une version de son sac Le plus tendance et mini en version FLOTTANT et imperméable comme une petite bouée pour la piscine ..

Et bien je trouve cette idée GÉNIALE car perso quand on va à la piscine et ou plage on doit toujours surveiller nos affaires .. à cause des vols étc .. on m’a déjà volé des lunettes et à une amie sa montre bref, alors quoi de mieux que tout emporter dans son sac flottant rires et Le laisser flotter à côté de soi ?? 

Aha.. on a pas fini d’être tendance et de rire à la plage ! Voilà.

Moralité : une chose à la fois chaque chose en son temps on doit bosser avancer ok! Mais on a Le droit de rire deux minutes et de préparer son été 😉 Dijesstrend du jour au revoir et joyeux été à tous ! Des bises et encore un grand merci de me lire 🙂 oneLove to you.


2 commentaires sur “#CoupDeCoeur #tendances du jour.. bonjour ! Aie aie aie Les #sacs #Furla.. et vive le sac Flottant pour la #piscine ! Ils sont trop forts.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

