Inspirations d’un dimanche de #juin bonjour! On aime .. on a aimé? On aimera toujours !

Bonjour chers lecteurs et lectrices juste un petit mot d’inspiration du dimanche en attendant mes gros articles .. ma pile de magazines et notes est énorme mais je gère, Bref! 

Aujourd’hui on aime .. on a aimé on aimera toujours .. 

Quoi?

Le Bleu ! De Cristina Cordula ! Rires attention j’ai trouvé d’où ses tenues viennent : un très très joli site de la Marque Léonard Paris – immense coup de cœur pour son esprit frais et surtout la conception de leur site ! Exemple cliquer sur une fleur pour trouver un magazin..

Le Rouge et Le Blanc ! En robe ou en snickers ! Ah tendance quand tu nous tiens.

Le violet, la lavande et Les plantes de la Méditerranée ! Je voulais à ce sujet me racheter des plantes mais cette fois j’ai laissé tomber ! Thym, tomates, basilic ou lavande en pots pas assez jolies.. et de toute façon elles vont brûler au soleil ! Comme d’habitude !

Et enfin on aime quoi ? Les lacs Suisses que ce soit à Geneve ou Tessin  quel charme ! À humer, à plonger et À voir ! Quelque soit le temps .. 

Moralité : ajoutons de la couleur, enfilons une robe longue et respirons l’air de la mer .. ou des lacs 🙂 c’est l’été .. Voilà c’était le tout petit Dijesstrend inspirant et coloré du dimanche, bonne journée !




Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

