Ce jour où.. je teste Les #BBCream #vichy protection 50, J’innonde ma #terrasse & j’arrive enfin à 1000 #abbonnés #twitter ! YES, Le travail payé enfin ?! .. hello #canicule de #Juin bonjour!

Bonjour chers lecteurs pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Comment allez vous sous cette chaleur ?

Personnellement Les sprays et crèmes rafraîchissantes ne suffisant plus j’ai décidé d’inonder ma terrasse avant Les futurs travaux et nettoyages pro. Et bien je vous garantis que ça rafraîchit ! Bonne idée à tester.. voilà il reste plus qu’à tout sécher et tout finir d’aménager pour les apéros avec la famille ou les amis.

Bref, si je publie pas trop beaucoup d’articles approfondis ces temps  que je suis à fond sur tous les fronts … et dans tout ça j’ai quand même trouvé Le temps de tester Les BBcremes Vichy et c’est une jolie découverte ! Je vous en reparlerais ..

Aussi j’ai beaucoup beaucoup travaillé’ sur Twitter mes amies j’étais à fond sur toutes les actus et bien j’en ai découvert des choses LOL ! Entre lectures presse infos recherches j’ai vraiment hâte de pouvoir me « poser » comme on dit pour tout écrire et bien mettre à jour mon site ..

Et donc la bonne nouvelle c’est que je suis enfin arrivée à 1000 abbonnés rires et ce que J’aime c’est qu’ils sont très très variés !

De part cette variété de lecteurs c’est donc un vrai plaisir d’interagir sachez le chers TWITTOS et merci de me suivre .. vous Le regretterez pas 🙂

Et au passage à vous aussi WordPress merci j’adore lire vis commentaires ! On s’enrichit de nos différences ! Et les marques et la presse n’ont qu’à bien se tenir ;))) 

Sur ce à suivre.. Il y a du boulot là ! 

Enfin last but not least c’est  décidé moi je puise mon esprit positif dans la NATURE et SIMPliCITE! Savoir dire stop à tout et juste ressentir le bien être que ça nous fait de revenir aux vrais choses, ces petites choses de la vie qui nous rendent heureux au moins deux minutes .. il paraît que ça s’appelle  la pleine conscience en psychologie .. Mdr 😉 voilà et just « enjoy life et forget problems » enfin au moins deux minutes !

Voilà voilà c’était le Dijesstrend du jour chaleureux et pseudo positif au revoir ! À vous de tester ! 😊😉💋

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

