#Sélection #presse féminine de la semaine Bonjour… Les filles vous allez aimer cette édition de #ELLE juin 2017, bon Dimanche 💋😉🌊

Bonjour Les filles j’espère que vous allez bien sous cette chaleur ? Et il va faire chaud toute la semaine d’après la météo enfin bref, Voilà juste un petit coucou vite fait pour vous conseiller ceci.. une couverture très prometteuse du magazine Elle ! 

Que dire et bien quasiment tous les sujets évoqués m’interpellent et me donnent envie de Le lire ! Rien que pour rire ..

Donc au programme :

– J-35 selon eux .. Les 10 trucs à faire absolument avant la plage .. : ahahaha j’imagine déjà … acheter un maillot, s’épiler, faire un gommage pour mieux bronzer, bien s’alimenter, préparer les crèmes solaires et les tongs ? Ou Les magazines de l’été  étc étc on verra.

– psycho: ce que je veux quand je veux ! Ou comment se programmer pour réussir .. no comment 😉 🙂 ça s’appelle la programmation neurolinguistique positive et ça marche !

– Les Bras ! C’est Cristina Cordula qui va être contente car apparemment c’est Le nouveau décolleté à mette en valeur. Et en effet c’est très tendance de Les montrer il y a qu’à voir les articles que vous publiez sur via coups de cœurs tenues !

– Société et réseaux sociaux : Le nouveau trend des anorexiques sur Instagram alors ça pour le coup ça me révolte .. et je préfère faire aucun commentaire pour l’instant..

– la Mode des années 90 qui inspire car très énergique .. ou pour ma part qui me repousse un peu ! On en a marre des retours en arrière du déjà vu ! Et là on retombe carrément à la mode de notre adolescence non mais ils sont sérieux ? Il peuvent pas innover un peu ?! rires, en plus il y avait vraiment des choses horribles à mon Sens comme Les gros tallons carrés j’en vois partout en ce moment horrible !

– Mais aussi l’interview intime et perso. de Chiara Mastroianni …

– Ou encore je me réjouis également de voir les pages mode, deco inspiration de la Riviera, l’édito et Les bestof/ coups de cœurs de la rédaction ..auxquels je prête une grande attention vu mon observation sur Les tendances et nouveautés de produits. J’en ai déjà plein à vous raconter 😉

Alors vais-je aimer ce mag ? Et bien À suivre !

Moralité : c’est dimanche on a Le droit de respirer et lire quelques bêtises pour rigoler .. et surtout ne jamais prendre au sérieux et en exemple ce que l’on lit.. gardons notre esprit critique et liberté d’être et de penser.. sur ce je vous embrasse fort ! C’était le Dijesstrend domenical du jour .. à bientôt et au revoir !

2 commentaires sur “#Sélection #presse féminine de la semaine Bonjour… Les filles vous allez aimer cette édition de #ELLE juin 2017, bon Dimanche 💋😉🌊

Ajouter un commentaire

    1. Coucou ma chérie et bien je te rassure d’habitude j’aime bien mais j’ai été un peu déçue là… bof bof ! J’ai préféré le Femme actuelle au final ! Passé un meilleur moment et appris plein de choses utiles :)))) merci pour ton commentaire !!! HÉSITEZ pas à donner vos Avis !!! Bisous 💋💋💋

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

