Bonjour Pluie.. suite, Ca vous dit de mettre de la #couleur et des bonnes #Senteurs ? #CoupsDeCoeurs et #phrasePositives du jour. Spécial #SoinDeSoi et de son #Ame. 

Bonjour En ce jour de pluie vous avez peut-être envie de douceur et d’odeurs exotiques .. et/ou de prendre soin de vous et dans ce « mood cocooning  » j’ai ce qu’il faut pour vous …

Enfin si vous êtes En Suisse rires car je ne pense pas que cette marque existe ailleurs. 

A savoir j’ai testé et approuvé la série de produits pour le corps FANJO de la migros (grand magazin suisse souvent pas trop cher).

L’assortiment et éditions spéciales sont juste phénomènales tellement originales et presque naturelles. Les odeurs vous transportent loinTrès  loin ! Et l’Évasion est assurée.

Dans l’exfoliant Brazil (en édition spéciale) il y a par exemple de vraies graines de Kiwi ! Et Ca fait vraiment bizarre.. à tester -au moins une fois-. 

Ils ont aussi un tas d’autres senteurs plus ou moins probables : verveine citronnelle, bubblegum, grenade, noix de coco, banane, pina colada bref une vaste choix. Mais je crois malheureusement qu’elles ne sont pas disponibles onLine, ni dans tous les magazins! Il faut vraiment tomber sur la ´BonneMigros du coin’ pour les trouver … #bonneChance !

Ensuite je vous propose tout simplement l’incontournable Swatch.. l’IceSwatch on s’entend !

Pantone à meme sorti la gamme de couleurs et associations à la couleur de l’année le Greenery(vert) je rapelle au passage.., en édition spéciale et là pour le coup vous serez en plein dans les tendances.

Personnellement je suis vraiment fan de ces montres simples et de ces couleurs fraîches ! Elles mettent de bonne humeur En un coup d’œil.

Et donc après avoir bien pris soin de son corps et de ses yeux il reste plus qu’à prendre soin de son âme et à ce titre les phrases et conseils du jour seront au nombre de 3.

1/ De la créativité et encore créativité .. cela stimule et c’est une manière d’être et de vivre et pas un talent, À vous de jouer !

2/ Tout est dans la manière de voir les choses ! Soyons flexibles et tentons de voir les choses selon différents angles .. et tout peut changer .. (cf photo) testez Ca vaut la peine. Et c’est trés tendance En psychologie positive ces temps.

Et enfin, last but not least..

3/ Vivre c’est aussi réussir à sortir de la zone de confort et tester En permanence des nouvelles choses. Certes nos rituels et habitudes nous rassurent mais la vraie magie c’est quand on accepte et/ou programme l’imprévu dans sa vie. Car C’est à ce moment là que je pense que l’on vit vraiment .. 

Alors voilà c’était le DIJESSTREND du jour parfumé, coloré et positif j’espère pour vous aussi. On tente le coup ?! Des Bises et à bientôt  💋  

7 commentaires sur “Bonjour Pluie.. suite, Ca vous dit de mettre de la #couleur et des bonnes #Senteurs ? #CoupsDeCoeurs et #phrasePositives du jour. Spécial #SoinDeSoi et de son #Ame. 

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma belle me voilà enfin, ce n’est pas trop tôt, mais quand je clique sur le lien, ton site tourne très très longtemps 😉 c’est je pense par rapport à ta nouvelle page et stocks de photos, possible que mon ordinateur soit fatigué; très chouettes ces produits bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est exactement ça on peut dire qu’ils ont mis Le packet al tous les niveaux du design de l’objet aux odeurs – on en prend plein la figure entre Les Couleurs et jes arômes rires 🙂 en vrai certains sont même trop sucrés et enivrants mais en général Les citronnés orangés et mélanges spéciaux sont vrmnt frais idéaux pour l’été … à découvrir !! Puis Le coup des vraies graines de kiwi .. j’en reste tjrs perplexe .. ça fait bizarre 🙂

      J'aime

  2. Sympa l’article ! Au passage j’adore la couleur de l’année révélée par Pantone 😉
    Concernant les produits que tu présentes je ne connaissais pas du tout ces gels douche, très bonne découverte. Le packaging à l’air sympa et les senteurs aussi. C’est l’idéal avec l’arrivée de l’été 😀
    A bientôt
    ChatBanane

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

