CoupsDeCoeurs suite : Et après avoir #dansé.. voici la #pluie.. inspiring ! Let’s write and dream. 

Ok il pleut, mais moi ça m’inspire ..

Et Ce matin j’ai bien écrit .. 

je voulais vous publier le texte et puis non finalement je publierais mes coups de cœurs du jour.

Au programme des Couleurs et encore des Couleurs … du style pour vos carnets de notes et des tee-shirts à message !

Mes dernières trouvailles en effet sont 2 boutiques repérées sur Twitter et dont j’ai consulté le catalogue. Et là Niveau originalité on est au top ! À vous de juger.

Tout d’abord une boutique made in Italy qui vend des carnets adaptés à toute situation vous avez même la collection pour enfants et celle pour l’automobile, quoi de mieux pour aider vos petits à développer leur créativité ou vous donner envie de mettre à jour vos documents auto. À voir absolument. – catalogue et infos sur http://www.fabrianoboutique.com/.

Ensuite ces jolis tee-shirts à message grande tendance du moment je Rapelle, et là j’ai craqué pour ceux-ci.  Chez MisterTeeShirt on line : https://goo.gl/hbEHy5.

Moralité : comme Le dit di bien Le teeshirt « Soyons Politiquement Francs! » 
Et mettons des Couleurs dans nos  lifestyles .. 

L’actu aidant un peu au passsge, Avec les votations en France et sur ce je ne ferais aucun commentaire #Macron VS #Marine on a Deja tout dit sur Twitter. N’est ce pas ?;)


Voilà c’était le DijessTrend du jour bonne journée de pluie à vous, et des bises. 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

