#Écrire est une #arme, se #détendre aussi .. 

Bonjour à tous, que dire aujourd’hui à part une énorme envie de vous partager mes coups de cœurs lifestyle.

Écrire est une arme et vous Le savez.. vous chers blogueurs et blogueuses qui publiez tous les jours vos envies, penseés, testsconso.. et partagez vos passions.

Et moi ce que j’aime c’est le BIC 4 Colors ! Ha! Incontournable je réalise que j’écris tellement ces temps que j’use vite les couleurs ..

Et puis j’ai découvert qu’au Japon ils se sont lâchés niveau trends .. sympa leurs modèles .. cf photo. Sont’ils trouvables en Suisse et en France ?! Vous les avez déjà vus ? 😉

Ensuite, si écrire est une arme pour certains se détendre aussi.

Et à ce niveau là : no way ! J’ai tout essayé je reste la fan n*1 de cette fameuse lavande à toutes les sauces !

Mes coups de cœurs ?! 

L’huile de massage ou relaxante WELEDA

Ainsi que le bain douche KNEIPP 

Incontournables ! Mais il en existe encore beaucoup d’autres .. fouillez testez savourez.

Voilà .. dans la série  il suffit de peu pour être heureux, en ce qui me concerne ces temps ce sera juste : un stylo et un parfum relaxant et tout va mieux ! Rires 

Et oui, plus sérieusement ça s’appelle la fameuse « pleine conscience » ! Grande tendance psy de ces années à savoir se demander qu’est ce qui nous fait du bien et se reconnecter au moment présent ! 

C’était le Dijesstrends positif du jour, À suivre et enjoy ! Bises.😉😘

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

