#Alerte #trends du jour bonjour : En avril 2017 Le #jean ou Le #bombers fleuri tu mettra.. avec un bijoux animal.. Ou pas !

Bonjour chères lectrices et lecteurs !

Alors on dit qu’en avril il faut pas se découvrir d’un fil .. oui mais bon en suisse il fait déjà super chaud ! Alors on fait quoi ?

Et bien la mode 2017 du printemps a sa réponse : enfile un jean et un bombers et dans les trends tu seras .. ou pas 😉😊

En effet, hier j’ai pas résisté j’ai fait mon petit check-up vite fait du kiosque presse féminine et quelle surprise Le jean est vraiment vraiment partout et à toutes les sauces.

La presse s’est mise d’accord ou quoi ? Rires .. et parmi tout ça j’avais déjà repéré  ce bombers fleuri partout.

À commencer par Cristina Cordula et cela a beaucoup buzzé comme on dit sur Twitter pour savoir où elle se les procure.

Et oui même à 40/50 ans les femmes osent le fameux bombers des années 90.

Par effet de nostalgie peut-être  ?! Bref Le fait est que j’ai donc cherché et trouvé une marque qui en fait et dont j’adore l’esprit ! Cf photos, il s’agit de la marque BestMontain c’est tellement frais ! Y compris les tee-shirts ananas.

Et dans tout ça petit clin d’œil perso pour être encore plus au top des trends et original, ajouter un petit bijoux animal .. araignée, papillon, libellule (rires) apparemment vous avez le choix 🙂

Voilà voilà c’était l’alerte Dijesstrends du vendredi de Pâques et y a pas de lapin ! Mille bisous et enjoy. 

2 commentaires sur “#Alerte #trends du jour bonjour : En avril 2017 Le #jean ou Le #bombers fleuri tu mettra.. avec un bijoux animal.. Ou pas !

Ajouter un commentaire

  1. La mode ne prend pas la peine. Bien que votre ligne de recommandations vise les femmes (Ma femme aime vous lire) échantillons est très frais et collection très actuelle. Ici, au Venezuela, toute l’année est l’été (je vis sur l’île de Margarita) donc il va bien des dessins.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour cher ami quel bonheur de lire votre commentaire .., et bien je suis très heureuse d’apprendre que votre femme aime me lire … trop chou :)) et que vous partagez mon avis sur la fraîcheur de ces tenues.. en effet j’imagine comment cela serait agréable à Porter dans votre pays.. une île en plus !!! Cela fait plaisir de partager depuis la Suisse et voir que WordPress nous rassemble d’aussi loin .. bienvenu sur mon blog à vous deux au plaisir de vous relire 😄😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

