#Tendances #Coupsdecoeur du jour bonjour ! Comment Porter la #couleur de l’année ? Le #vert et la #simplicité .. 

Bonjour chers lecteurs, 

Et non c’est pas un poisson d’avril la couleur de l’année c’est bien le vert ..

Certains trouvent cette couleur fade, alors moi je Check par ici et par là des idées..

Car en effet Comment associer le vert dans nos tenues, et quel vert choisir pour être tendance ? Ah ça peut être difficile si on a pas l’habitude de porter cette couleur.

En ce qui me concerne au passage j’ai quasiment rien de vert dans mon dressing .. je suis mal partie ! Rires.

Bref, dans mes recherches je suis tombée sur ceci: coups de cœurs !

1/ du vert en pantalon et un joli cardigan bleu pourquoi pas ! À associer avec un chemisier fleuri ou imprimé pour rajouter du « fun » 😉 et originalité – cardigan de la photo de la marque Esprit, sur Zalando

2/ ou alors pourquoi pas oser les imprimés … palmiers étc. En robe ou en accessoires … pour l’été qui s’annonce ça peut être très frais ! Et sympa à porter..

3/ et si on a pas envie de porter ni de vert, ni de pantalon ? L‘indétronable robe et / ou chemise en jean nous attend partout.. j’ai vu beaucoup de modèles à toutes les sauces. 

Personnellement encore une fois je trouve que c’est une pièce très utile dans un dressing. Tenue de week-end de ville ou de plage.. on a le choix. Et associée à un cabas marron sable c’est encore plus adorable !

4/ enfin, last but not least j’ai juste adoré cette photo de Pricilla vue sur Twitter .. et qui a été prise par un photographe de la Côte d’Azur ! Elle est simple, et naturelle ..

Bref il en faut pas plus pour briller !

Moralité : faisons briller notre naturel .. et nos envies .. et le style suivra. 

Voilà c’était le Dijesstrend du jour à très bientôt ..et joyeux premier avril 😊😉😘



3 commentaires sur “#Tendances #Coupsdecoeur du jour bonjour ! Comment Porter la #couleur de l’année ? Le #vert et la #simplicité .. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

