Bonjour 30 mars 2017! C’est le #printemps les filles et si on faisait le grand #menage dans sa #vie ?! 

Bonjour à tous, chers lecteurs et lectrices,

C’est sous un soleil presque plombant des matins de mars que je vous écris ah cette fraîcheur de l’air du printemps et les premières effluves d’herbes coupé oui oui même en ville ..

Bref, étant en avance l’autre jour à mon rdv, j’ai fait un tour au kiosque et j’ai esquivé tous les journaux people mode société étc étc pour me concentrer sur celui ci un must Have absolu ..

Et je sais que vous allez aimer .. je vous connais maintenant rires 😘❤

Donc le thème du jour c’est faire le ménage dans sa vie ses intérieurs et sa tête aussi pourquoi pas. Faut dire un magazine qui coûte 22frs suisses faut vraiment le faire. Mais je vous assure qu’il est très bien écrit et intelligent.

Moi qui étais justement en mode : c’est le printemps, envie de me débarrasser de tout le passé pour laisser la place au neuf d’entrer dans ma vie, et bien ça m’a rassurée rires. 

Les bienfaits d’un grand ménage ? Et bien on le compte plus : 

soulagement technique des intérieurs certes (marre de toutes ces choses inutiles qui nous encombrent),

 mais mental aussi dans notre organisation de vies.. et de travail,

ou encore relationnel : revenir à l’essentiel et accorder du temps qu’à ceux qui valent vraiment la peine, 😉quoi de mieux pour bien profiter de sa vie et des beaux jours qui arrivent ?

Voilà voilà c’est le mode du jour, je vous poste aussi une petite photo qui a mon sens résume bien le printemps et puis je vous ai mis aussi un aperçu des fameux ingrédients du poisson « bordelaise » au passage aussi, pourquoi !? 

Et bien parce que ces temps j’en ai mangé plusieurs fois au restaurant de la Coop c’était pas trop mal et du coup je me disais  c’est quoi déjà le poussin bordelaise?! En tout cas c’est une idée de recette assez fraîche pour ces jours, à tester amateurs de poisson, ou végétariens comme ma sœur. Rires. 

Moralité : .. restons simple et faisons le tri si on a envie .. car pourquoi s’encombrer de choses, relations et/ou pensées qui nous plombent ou prennent du temps pour rien ? Out et next. On a plus le temps pour ça. 

C’était le Dijesstrend du jour, live from suisse des bises et au revoir 😉😘

Un commentaire sur “Bonjour 30 mars 2017! C’est le #printemps les filles et si on faisait le grand #menage dans sa #vie ?! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

