Ça y est j’ai ma #palette fun pour les #yeux #smashBox les filles : Rdv à #marionnaud si vous voulez la même, big kiss & happy #springtime 😉😘

Bonjour les filles ..

J’avais repéré le catalogue du printemps et vu la palette en vitrine ..

J’ai Résisté et réfléchi quelques jours et ensuite je me suis dit et pourquoi pas !

Résultat : 40frs pour une palette que j’offrirais à ma petite sœur et une pour moi.. que en plus j’ai eu à 30% de réduction grâce à ma carte Marionnaud.

Et avec tout ça elles m’ont offert un cadeau un rouge à lèvre transformateur, je sais même pas ce que c’est rires à vous de m’expliquer ! 

En tout cas on va s’amuser à la tester c’est tellement coloré et gai qu’on pouvais pas passer à côté ..

Je reviendrais avec mes conseils best of trends maquillage  du printemps .. 

j’ai trouvé plein de choses sympa et intéressantes .. en attendant plein de bises !

Moralité : mettons de la couleur dans nos vies c’est le printemps 🙂 😉 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

