#CoupDeCoeur #mode du jour Bonjour ! Allez c’est bientôt le #printemps on garde la pêche.. et on Saisit l’instant 😉💕#bonDimanche 

Bonjour bonjour, voici une petite sélection de tenues streetchic que j’ai repérées sur #printerest pour vous vite fait .. : moi j’ai beaucoup aimé certaines tenues .. hésitez pas à commenter ! Ceci dit j’ai pas tout aimé rires .. les chaussures années 90 à talon carré au secours .. ainsi que le total look rose ok c’est le printemps et c’est frais mais faut oser ! -personnellement je ne crois pas que je pourrais mettre ça, par contre j’ai adoré les pantalons en mode simple et chic et confortable avec des tallons ou des baskets ça peut être très class 😉 – 

Moralité : Allez « Saisissons l’instant » comme dirait la marque (et oui parfois les slogans publicitaires ont du bon) et soyons inspirés par le positif comme les beaux jours qui arrivent ?! 😉 🙂 … Voilà, C’était le Dijesstrend du jour … bon dimanche et au revoir 😉😘💕.


Un commentaire sur “#CoupDeCoeur #mode du jour Bonjour ! Allez c’est bientôt le #printemps on garde la pêche.. et on Saisit l’instant 😉💕#bonDimanche 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

