De retour pour le meilleur ! Rien que pour vous ! À suivre chers #lecteurs 😘😉 #BonneAnnée à tous.

Alors pour ceux qui me connaissent .. que veux dire tout ceci ? Éhe! 

Au passage au fait je vous souhaite une excellente année remplie de joies richesses et santé 😉

Me voici me voilà donc allons au but ! Car le temps presse ..

Mes Sélections coups de cœur du jour et mon travail en cours sur .. mes tests conso .. ! 😉😄

Tout d’abord : le thème de la #lavande sous toutes ses formes ! Je reviendrais vous en parler .. car il y a beaucoup à dire.

Ensuite : « ce jour où tout va de travers » alors je fais un tour au kiosque et je tombe sur un collector qui rassemble tout sur les meilleures méthodes de #détente, et #relaxation ! Ça peut paraître bizarre mais je vous assure c’est vraiment utile ! À pratiquer entre deux stress ! Il a tout de même coûté dans les 24 frs suisses soit environ 17 euros d’après l’étiquette code barre.

Et enfin : mon coup de cœur tendances du jour le ROSE encore et toujours décliné en combi romantique et l’incontournable chemise en jean .. mais attention brodée et customisée pour être plus FUN et originale .. ou encore un look en jean sobre (plutôt street chic comme on dit) mais sauvage.. rires.

Et oui, c’est la mode des messages ! Même sur les vêtements .. alors hésitez pas, exprimez vous ❤!

En plus si vous pouvez #broder ou #customiser vous memes ça ne sera que ça de gagné : une petite activité de créativité et relaxation très utile pour équilibrer une journée chargée. 

Sur ce Bonne année et Bon travail aussi aux journalistes et chroniqueurs y compris vous ! Écrivains assidus de WordPress ! 

on vous aime et donc : Vive l’info ! mais attention la Bonne info car personnellement à force de lire de tout je commence à me lasser des infos scoop médiatisées juste pour faire le buzz ! Alors je trie de plus en plus ce que je lis .. 

Cultivons la bonne presse svp. Merci .. et bacio from Swiss 🧀 

Moralité : .. on est pas responsable de ce qui nous arrive, mais on est responsable de ce que l’on fait ! 

 Alors faisons le meilleur de tout .. bonne chance pour cette nouvelle année !

3 commentaires sur “De retour pour le meilleur ! Rien que pour vous ! À suivre chers #lecteurs 😘😉 #BonneAnnée à tous.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

