Bonjour c’est Lundi, une nouvelle #semaine commence alors et si on changeait de #coiffure.. les filles ça vous dit ? 

Bonjour tout le monde et si pour bien commencer la semaine on se permettait du changement !?

Une idée par exemple serait de Dire bye bye adieu aux problèmes de cheveux rires ! Dans la série « les #cheveux longs c’est #fini » voici quelques idées et ma sélection .. pour des carrés très #stylés et au top .. ce sera fini ainsi les embrouilles et pertes de temps du matin, se coiffer et  se sécher les cheveux , les lisser ou encore devoir toujours mettre du démêlant au risque de ressembler à une peluche mouillée : out ! – Un carré vite fait bien fait et tout devient plus Simple..

Et en plus c’est si tendance LOL 😉 allez on ose les filles ?! Personnellement j’hésite encore entre les coupes mais en vrai j’ai hâte ! Allez un peu de changement .. Attention en ce qui me concerne je dirais adieu à des années et des années de cheveux longs très longs derrière moi si je le fais 😉

Aha à suivre ! Je vous redirais  et quand ainsi que le résultat obtenu et si j’en suis satisfaite  .. ou pas. 😉😄

Un indice : la DERNIÈRE coupe je l’adore et pour la couleur ? Mystère mystère ..


Moralité : la vie est très Simple pourquoi on se la complique? N’est-ce pas ? Des bises 🙂 

5 commentaires sur “Bonjour c’est Lundi, une nouvelle #semaine commence alors et si on changeait de #coiffure.. les filles ça vous dit ? 

Ajouter un commentaire

      1. Parlo tutte e due !! Eheh ma l’italiano é la Mia lungua d’origine :)))))) ahaha scusa che ridere et bien  » tu peux parler les deux ni soucis  » 😘😘😘👍

        J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

