« if you ask yourself or your friends what is #love… i just think that i found the #perfect #sentence..  » alors qui dit mieux ?! … #joli #simple, et si vrai, n’est ce pas?! 😉💋😄👍

et bien oui …on peut tous se le demander, ou le demander à nos amis un jour : mais what is love ? et qui sait vraiment repondre à cela de manière simple et concise?

.. est-ce un tout ? ou un détail

et bien je vais peut-être vous simplifier la reponse ce soir, en partageant avec vous ces deux phrases sur lesquelles je suis tombée vraiment par hazard .. et là à vous de voir.

Personellement j’avoue je suis totalement tombée sous le charme !

 (des phrases pas du rire on s’entend) 😄😄😄

 et puis biensur il y a la version homme ou la version femme.. et là qui dit mieux ?!

Allez sur ce je vous laisse bien réflechir et bonne chance pour le, la ou les trouver..  
mais peut-etre qu’ils sont déjà là et que vous ne le savez pas …  voilà voilà c’était le dijesstrend du soir bonsoir 💋💋💋💋😄

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

