#phraseDuJour #bonjour.. ;) comprenne qui pourra ! Je Vous embrasse fort ..

Bonjour .. Il est évident que si vous n’avez pas beaucoup de News de moi sur WordPress et que mes articles Sont un peu incomplets et en suspens.. c’est que il se passe beaucoup beaucoup de choses par ici  .. Rires 
Mais bon ne Vous inquiétez pas .. Je crois que j’en écrirais un livre .. 😘😘😉😀

Enfin BREF voici ma phrase dujour rien que pour vous ! 

Nota bene : Je me suis limitée à une seule phrase aujourd’hui.. Car c’est Un vrai coup de coeur .. Mais j’en ai encore quelques unes dans ma poche ..

Storytelling À suivre donc ..

J’espère au passage que vous allez l’apprécier car moi elle me parle beaucoup en ce moment .. Et je pense qu’elle est tout à fait appropriée à ce que je vis.. Et Ou à ce que je pense. 

Mais elle est aussi adaptée à notre société .. À

Vous d’y réfléchir .. Hésitez pas à me dire ce qu’elle vous inspire., et si vous l’appréciez ! La discussion est ouverte désormais .. À vous de jouer !

La voici la voilà donc , 

Phrase du jour :  » La joie est un acte de résistance ..  » 

Frédéric Lenoir. 

Mi raccomando come sempre, Stay positive whatever happen, .. Et

Dès que je pourrais à nouveau je vous expliquerais Tout .. 

Envoyez moi vos bonnes Ondes ..

Et moi je vous en Envoy plein aussi 

Vous me connaissez bien maintenant.

.. C’était le  DIJESSTREND « dédicace » et phrase du lundi .. (pour bien commencer la semaine) aurevoir et see you! 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

