#zoom #presse #voyages et #decouvertes : Petit Clin d’oeil du jour… le pays de ma ZIA ( : ma Tante, en #italien) je reviens ;) 👍😘💋🍃🍃 BONNE JOURNEE 

BONJOUR A TOUS,

hyper rafaraichissant cet article…

PARU dans le READER’S DIGEST SUISSE

de JUILLET 2016 !

6.70 frs au kiosque 😉

un vrai coup de coeur

meme pour les petites histoires de vie

incroyables !

et les petits casse tete..

MAIS SURTOUT AUSSI POUR ces pages dédiées

À la DECOUVERTE DES COTES et de la culture 

DE LA SUEDE ! …

on y pense pas toujours mais joli pays à visiter 😉 

VOILA VOILA, 

C’etait le petit ZOOM PRESSE et DECOUVERTES

rafraichissant du jour, bises from DIJESSTRENDS ;)!

3 commentaires sur “#zoom #presse #voyages et #decouvertes : Petit Clin d’oeil du jour… le pays de ma ZIA ( : ma Tante, en #italien) je reviens ;) 👍😘💋🍃🍃 BONNE JOURNEE 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

