Last News : j’ai pas disparu mes #amis .. Je vous #love très fort, en attendant – j’espère que vous avez aimé le #kit #Beauty #fresh… – va falloir passer au #kit #ongles pour #FEMMES #PRESSEES .. 

Hello mes chouchous 😉 dijessTrends is back 2 minutes !

Le soleil brille mais brille !!! Quel BONHEUR

Et vous comment allez vous ?! On atteint Bientôt juillet !

Oh la la l’été A pleinement démarré ! Ou que l’on soit .. 😉

J’espère que VOUS Avez la chance d’en profiter un peu.

BON allons à l’essentiel …

Je dois me dépêcher phase 1 … 5/6 7 bref, voilà 

Laissez moi qqs heures .. Auj ou demain j’essaye de

Tout vous dire tout sur le Fameux kit ongles femmes pressées TENDANCE du moment et hyper hyper hyper Perso 😉 dijessTrends sélection rires.

Car tous ces petits MAVALAS vernis rosés  sont vraiment mespetits chouchous et coups de cœurs achetés par ici et par là durant l’été qui s’annonçait ..

Vous devriez sûrement les retrouver facilement dans les magazins ou on Net. 

Quoi que ils ont un marketing tellement actuel et vivant rires que si ça se trouve 

Vous avez déjà 40 nouvelles collections ici en suisse ou ailleurs…

Parfois ils adaptent meme les collections aux pays ! Comme pire les Mac Do grand lol…

Je dois y aller DijessTrend vous dit A vite 

C’était le rapide #zoom #info #conso 

Du moment et de l’été … 😉 Baci italiani from Swiss. 👍❤️

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

