FLASH INFO du JOUR : #beauté #simple #fresh et #naturelle.. pour l’été etles voyages ?? .. Mes #bestOf #incontournables just for you ! #coupsDeCoeur, coups de coeurs, coup de coeurs ! Et big bisous 😉😘

NB : mon Coup de coeur absolu… 

Je les ai toutes essayées garanti, testé et approuvé faites moi confiance rires 🙂 

C’est les savonnettes .. la DOVE Classic un parfum irrésistible inoubliable et incontournable !

Sans parler des Roger Gallet et des eaux de Cologne fresh of fresh..

Un conseil faites comme moi composez un petit mix dans un flacon pour l’été avec de l’huile de massage par exemple , ou n’importe laquelle que vous aimez .. et de l’eau ..

Et vous aurez de quoi vous rafraîchir tout l’été  ! 

A emporter partout ! Naturel sain frais et surtout Perso !!!

Si vous êtes sages je vous révélerais mes recettes Perso et mélanges de « petit chimiste » lol !

Moralité : Voila meme dans le domaine des soins beauté Perso … BE CREATIVE 🙂 

C’était le rapide Tres rapide #DIJESSTREND du jour #bonjour ! Et bonne semaine 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

