#vol de #nespresso : Ce jour où.. Les #voisins répondent..ils sont #gentils les voisins.. ;) #storytelling #happy of The day !


Bonjour comment allez vous aujourd’hui, hum…?!

Et donc.. Il pleut, il pleut plus.. 

Un coup c’est oui, un coup c’est NON, la météo fait ses caprices rires ..

Et dans ce marasme ambiant 

On trouve quand même le temps pour une terrasse vite fait bien fait ! J’ai meme pu voir ma Tres chere SISTER adorée aujourd’hui .. Just Happyness ..

Bref, passons au storytelling du jour et BIEN EVIDAMMENT 

Zoom presse du jour !

Et .. En avant première grand lol, 

MON ♥️ outfit of The day ! 😉

Pour changer un peu.. Des photos de magazines.

Et BIM.! Démarrage en trombe :

1- quelle bonne Surprise la réaction des voisins .. Choqués apparament.

2- de la verdure .. Yes! Je respire 2 minutes 😉 douce athmosphere de pluie.. Lumière douce, cela berce et fait rêver .. Lifestyle : je prends du temps pour rêver 👍😉

3- out fut de fin de journée ..

Et bah j’ADOoooooore toujours ma montre ! Polar ! Mon porte bonheur rose désormais !

Tiens Ca Ca avec ma tenue Zalando je vous Rapelle et mon pashmina fétiche rose et léger.

4 – et puis quand on est au café on étale la presse et là

COUP DE COEUR absolu..

Le nouveau Bilan magazine qui parle du charisme ..

Sachez le en matière de communication publique ou professionnelle ou personnelle c’est incontournable ! 

Un spectacle .. Parfois un aspect à beaucoup travailler Mais ! Rapellons le charisme quand même quelquchose d’inné..

On l’a ou pas en principe Qd c’est travaille’ nous en communication on appelle cela une personnalité ou identité de marque..

Zoom également sur l’édito de la Redac chef .. Excellente mise en matière en effet!

5 – et enfin tout simplement mon Twitter avance .. Tout doucement ! … Petit à petit en effet .. Devient-on moins petits ? Comme le dit si bien le dicton ?!

Éhé.. À voir 😉 Stay tuned..

Moralité : et bien peu importe le temps on profite de sa journée et parfois on a de belles surprises. Qui aussi petites soient elles nous comblent d’effets 🙂 positifs hein 😉

Allez comptez sur vos voisins !! Et je vous souhaite une bonne soirée.. C’était le  DIJESSTREND du soir bonsoir. ♥️🚩

7 commentaires sur “#vol de #nespresso : Ce jour où.. Les #voisins répondent..ils sont #gentils les voisins.. ;) #storytelling #happy of The day !

Ajouter un commentaire

    1. Ahhhhhhh loooooôl !! Oui moi aussi je relisais mon texte tout tranquille et BIM

      Voleurs !!! His tory .. Lol

      Heureusement que j’ai fini sur une note positive LOL

      Plaisir que tu #kiffe 😄😉😉allez À plus tard…. NeXT 😉
      Nb
      Tjrs pas de News de la poste pour Depot déclaration de vol et Nespresso en a besoin ils doivent annuller ma facture srx.. Lol

      Bref je t’embrasse fort merci du commentaire 👍👍❣😘

      J'aime

    1. Mais grave et bien non ici c’est tout le temps.. Entre voisins apparament .. Plus incivilités LOL,
      Et les caves c’est carrément tous les mois qu’elles sont forcées..
      Comme quoi !
      La SUiSSE
      Like everywhere ..
      Sinon pire rires.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

