#CoupDeCoeur du soir bonsoir !! Mon #bestOf #summer pour vous on y va : #makeUp à la #plage voici le #pinceau.. #magique les #filles !!! 

Et Apres une longue, 

Treeeeeeeees longue journée 

Que enfin.. En revenant par ici je vois..

Oh que vois-je !?

TOUS les produits LIERAC soleil en offre 

Et bien sachez le

Les ayant testés tous ils sont 

Au top ! Et parmi mes FAVORIS

À vous conseiller donc !

Avec en « mention spéciale .. »

Le fameux pinceau rétractable 

BLUSH DORÉ à empirter absolument partout !

Un.. Teint nude ou juste une crème solaire .. Et ceci vous permet d’ajouter un peu de bon teint bronzé par touches où vous voulez 

Ainsi que faire des retouches facilement et rapidement à la plage ou ou vous voulez ..

Sans ressembler à un drag queen

Tartiné de makeup qui va couler 

Sous la chaleur ..

NB / mon conseil.. Faites attention ! Le mien dans mon sac un jour s’est un

Peu cassée du coup il y en avait partout dans ma pochette !!

Mais, vous me conaissez.. « Creative et folle que je suis »

Rires, j’ai juste remis un coup de scotch., et finir de l’utiliser ..

Et oui on ne jette rien! N’est ce pas ?! Voila Voila c’était mon premier coup de coeur de l’été .. Always le MEILLEUR pour vous ! Bacio.

Moralité : il fait beau il faut chaud on en fait pas des tonnes et on reste naturelle et fun. 

Et puis on ne jette RIEN, récupérez et soyez créatif à moins que ce soit perdu d’avance lol.. 😉😉😉😄😘

Un commentaire sur “#CoupDeCoeur du soir bonsoir !! Mon #bestOf #summer pour vous on y va : #makeUp à la #plage voici le #pinceau.. #magique les #filles !!! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

