#polar montre #rose !! ..#feteDuSport.. #ghi, #arnica, #evasion, et #boisDeRose, des #fraises en action?! et BIM pour vous #genevois et non genevois !! clin d’oeil #news du jour !




Bonjour bonjour chers amis .. 

Comment allez vous ?! En ce premier vendredi de juin pluvieux Mais heureux..

Propice Ă  la concentration au travail et Ă  la relaxation voici tres rapidement ma petite selection du matin BEST OF pour vous !

Un clin d’Ɠil, des inspirations, des coups de coeurs, des idĂ©es de sorties, des annonces et des offres bref toutes ces petites choses qui nous font du bien et motivent des le matin !

GRANDE NOUVELLE pour moi :

1) .. J’ai enfin choisi commandĂ© et reçu ma montre TRACKEUR d’activitĂ© que j’ai pris en .. Devinez ! en couleur *rose* Ă©videmment !lol 

A la fois girly et confiante !

Rappellez vous .. Dans l’article prĂ©cĂ©dent je vous expliquais que la couleur rose met en confiance ..

Je comprend mieux pourquoi je l’adore .. Rires. Bref, ce sera mon new test confo pour vous .. 

Laissez moi juste le temps de l’activer et de comprendre comment Ca marche et in en reparle ..

2) .. Sinon niveaux bienetre et beautĂ© en cette fin de printemps je dois dire que j’ai largement craquĂ© pour diffĂ©rents produits et aromes ..

Pour ceux qui me suivent ils le savent que je suis une inconditionnelle et fan absolue de cette marque .. Je crois d’ailleurs  que je les ai presque tous, je pourrais crĂ©er un « rayon spĂ©cial dans ma salle de bain  » rires.

Bref : Le Roger Gallet huile au bois d’orange / 3 versions attention : huilĂ©e nourrissante oĂč sĂ©che Ă©tc. Au choix/ elle dĂ©chire tout ! Vous stimule et met de bonne humeur et sur le visage rajoute un petit air de « teint frais » Ă  condition de bien la masser .. TestĂ©r-la les filles vous verrez. 

On dirait qu’on  plonge dans les orangers de la Provence chaque fois qu’on la met ! Ambiance et sensations solaires .. Pour ce dĂ©but d’Ă©tĂ© ! Garanti ..

Nota Bene : A ces huiles j’ajoute en ce moment aussi mon fameux parfum d’antan Acqua de Gio. Qui finalement reste tres frais et lĂ©ger  .. IdĂ©al une fin de printemps et puis ca rapelle des souvenirs.

3) ensuite chers genevois et pas genevois ! PrĂ©parez vous parmi les Best of activitĂ©s voici qu’arrivent 

la Fete du sport !!

et les diffĂ©rentes soirĂ©es d’Ă©tĂ© en plein air.. Fete de la musique dĂ©marrant l’ouverture des festivitĂ©s, lake parade And company.. 

Attention ce sera peut-ĂȘtre la derniĂšre ! La fameuse .. « Lake sensation  » ne trouve plus d’investisseurs lol ! Aha.

Tant mieux .. Rires peut-ĂȘtre qu’ils trouveront une autre BONNE idĂ©e de festivitĂ© ?! On met au dĂ©fi les politiques et organisateurs lol.

4) .. Sinon, si pas envie de sorties il reste toujours les millions d’infos utiles et annonces du GHI..

Un journal incontournable et gratuit À Geneve..

Avec ma page coup de coeur : al savoir la derniĂšre page , qui est une rubrique Ă©vasion !

Elle prĂ©sente chaque semaine une destination son histoire ds culture ainsi que toutes les infos pratiques de voyage .. Y compris quelques News sur les meilleures offres et moyens d’y accĂ©der.

Tres sympa et trĂšs rafraĂźchissante  cette page nous donne un souffle D’ete ! 😉

5) .. Enfin niveau bienetre qui vous prévoyez ou pas la Fete du sport lol,

In peut toujours adopter le style et les soins !

Incontournable aussi je suis fan absolue ..

La marque KNEIPP et tous ses produits Ă  l’huile essentielle et surtout SANS additifs ..

Vous Ă©viterez les allergies ça hd pense c’est sur.

Et je dois dire que quand on essaye ces produits suc aromes naturels et bien ..

On peut plus revenir en arriĂšre tout Le reste paraĂźt FADE et chimique.

Bref aujourd’hui ce sera donc l’huile relaxante et prĂ©parative pour les muscles      Ă€ l’ARNICA.

Et jaune (soleil)svp. 😉😄✹👍

J’en ai testĂ© d’autres marques  aussi on verra.

6) ensuite .. On feuillette un peu Le Journal et … surprise !

Des fraises Ă  2frs c’est possible ?! Lol, on se demande si elles viennent d’Espagne, sans goĂ»t et acqueuses.. Et bien peut-ĂȘtre pas car elles viennent de Suisse !

Bim, et bien essayez les comme Moi peut-ĂȘtre j’irais Ă  la Migros les chercher .. 

Voila Voila c’Ă©tait Kf DIJESSTREND positif fu

Matin , pour commencer cette journée: fiesta fu sport, arnica, fraises .. Niveau healthy trend je suis parée !

Des grosses bises et aurevoir. 

Allez il Pleut ? C’est PAS grave « Gardez la fraise  » rires 😉 et Bonne journĂ©e !!!

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

