#alerte #trends bonjour !!! Les #filles live from #Suisse et #justforyou Ce #dimanche la #new #collection #mavala #vernis #ROSE 😉♥️👍

Allez allez on se revéille !! Moi je suis debout depuis 5h du mat rires..

J’ai en effet profité des matins zen et frais .. et Pluvieux du printemps. résultat .. Surkiffe n » -1- un jour.. c’est fait ! 

bref, comment allez vous ?

Vous voulez de la couleur les filles ? Et de jolies phrases au passage alors lisez la suite .. 😄💚

Ceci est une « alerte TReNDS »

Spéciale Car.. 

Non, je veux pas vous inciter à acheter Mais juste vous informer des tendances Apres VOUS verrez.

Perso, j’ai résisté un jour.. Lol

Ensuite j’ai craqué et au final en 3 jours., j’en ai récoltés trois ou quatre ! Des nouveaux vernis Mavala.. Si petits si mimis.

Info importante un passage :

Sachez que le rose n’est pas une couleur de fille.. C’est surtout une couleur connue par mis les pros pour mettre en confiance.. Tout comme l’huile essentielle à la rose au passage.

Parfait, pour aborder l’été en mode positif..

Certains pros du look et langage des couleurs conseillent meme le rose version discret pour les entretiens d’embauche !!

Ou pour les RDV importants car, paraît-il .. Il met en confiance l’interlocuteur qu’on a en face .. Alors ..

Nous pouvons aisément nous permettre chères amies de craquer pour un petit vernis à 6 frs suisse vite utilisé vu la quantité LOL.

Et de toute façon dans 2 mois il y aura déja d’autres versions à flairer rires.

Breeef. Voila ! Ca c’est dit.

Ensuite..

Moi j’ai craqué car j’ai trouvé la couleur parfaite pour moi en mélangeant le rose foncé type Barbie ou Ibiza.. Qui est trop agressif à

Mon sens. Avec le blanc.. Dessus !. Cela m’a donné un rendu « rose chic » et discret que j’ai adoré.

Alors voilà! Des MAVALAS j’en ai plein dans mon frigo !! Mais là je pouvais pas les laisser. Je voulais cette petite teinte recomposée à la DIJESSSTYLE pour démarrer l’été .. Voila voilà .

Quand à la phrase du jour tout est dit en photo meme pas besoin de tergiverser 20 heures sur le sujet. 

Je Vous embrasse donc fort et je vous souhaite vite fait bien fait un excellent dimanche .. C’était le DIJESSTREND du jour, aurevoir !

Moralité : ca Ca Ca Ca Ca..va on a le droit de se faire plaisir 2 minutes et puis.. Mettre du rose et Tirer des leçons de la vie 😉 Ihi. 

5 commentaires sur “#alerte #trends bonjour !!! Les #filles live from #Suisse et #justforyou Ce #dimanche la #new #collection #mavala #vernis #ROSE 😉♥️👍

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

