Joyeux dernier samedi de #mai à tous ! ;) #clindoeil printanier.. #live from A beautiful fresh morning in #Swiss.


Ce jour où tout simplement ..

On a eu une semaine de dingue..

Un samedi matin et une nuit de fous..

Et qu’on se bat, et qu’on avance..

Et puis, au détour de notre chemin,

On croise la beauté de la nature,

Parce qu’on a pris un raccourci pour gagner du temps 

Mais du coup on en a pris ! Du temps, pour regarder .. La nature fleurie du printemps..

J’ai vu une montée.. Remplie de végétation .. Mi verte mi foncée..

Mais oui vous savez quand Ca couvre tout et je me suis arrêtée regarder.. 

Souvenirs du passé !! Les montagnes qu’on visitait avec notre maître d’école juste à l’approche de l’été ..

Ensuite j’ai vu des maisonnettes du quartier et leurs cours décorées..

Des murs de pierre, des oiseaux chantaient !

Ah c’est bientôt l’été ..

Où finira toute cette belle nature ?

L’été ..

Elle va brûler de chaleur oui !! Rires 😉

Enfin bref pour finir .. J’ai vu une rose et je l’ai photographiée..

Et la j’ai eu une soudaine envie d’écrire ! De vous écrire et voilà c’est fait !

Passez un bon week-end ! 

Moi j’attend ma maman pour un café.. Et je l’ai obligée à venir me rejoindre en marchant pour d’écompresser .. 

Alors faites comme moi aussi ce week-end .. Profitez profitez et profitez ! 😉

Comme moi, quoi qu’il Arrive.

DIJESSTREND di jour aurevoir et à bientôt  :))

6 commentaires sur “Joyeux dernier samedi de #mai à tous ! ;) #clindoeil printanier.. #live from A beautiful fresh morning in #Swiss.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

