#presseDuJour bonjour. #ouverture spéciale de #obag #geneva ! Et si j’allais vous faire un petit report #live hum ?!! #ehe.. #baci #italiani suite ! 


Trends OF #bags : mon Coup de coeur pour le bleu nuit et le marron deja.. 

Et Voila et bim me revoilà !

Pour votre « bonheur » donc..

Et pour le mien..😄😘❤️

En mode Oldshool, à la cool

Avec ma tenue entière sport relax 

De chez Zalando style ..

Mdr !! Et bien oui fin de la journée 

Petit café et terrasse entourée de nature comme je vous dusais avec mes journaux..

Je vous ai déjà préparé la suite ! 

Attention bcp de surprises mais Voila que je tombe sur ceci ..

Je connaissais même pas cette marque apparemment c’est du caoutchouc et c’est trend!

Dommage que j’ai loupé l’ouverture spéciale d’aujourd’hui à la gare de Geneve .. 

Aparamment ils réservaient cadeaux et surprises .. Marketing oblige lol..

Mais bon vous me connaissez maintenant .. Curiosité oblige

Et toujours à l’affût des new tendances et News..

J’ai bien envie d’aller voir et vous ramener du live in verra si ça vaut  la peine de venir checker ce magazin à Geneve lol !

De plus il se situe à la gare alors si vous arrivez en train .. C’est bien fait vite fait aucune excuse!

Les journaux en parlaient tous ils ont mis le paquet niveau marketing rires.

Mais sinon pour la petite histoire ..autant la tribune de Genève nous publie un fascicule spécial 

À la semaine .. Sur les autos 

Autant MOI j’ai entreapercu un’ immense MODELE de FERRARI rouge comme j’en ai jamais vu ailleurs dans la ruelle du quartier !bah oui.. Vous me direz c’est Geneve quoi ! Cette fois du 1000% stéréotype ..

Je suis pas fan du m’as tu vu, Maud celle-ci avais l’air vraiment hors du commun ..

J’ai meme salué le couple qui la conduisait.. Parceque ..

Du coup onde positive obligé Ca m’a fait penser à mon papa que j’ai pas vu depuis 16 ans et qui a une passion pour les vieux modèles de voitures mdr! Il adore meme les reconstruire et réparer à zéro alors Voila !

Petite onde positive 😉

J’aurais bien demandé au couple plus d’infos mais ils ont tracé leur route..

Et dans bcp de bruit ..

Il ya des motos qui nous cassent les oreilles en ville et là la Ferrari passe incognito !

Aha 😘😉👍

4 commentaires sur “#presseDuJour bonjour. #ouverture spéciale de #obag #geneva ! Et si j’allais vous faire un petit report #live hum ?!! #ehe.. #baci #italiani suite ! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

