Hello, T’as le #mal de #vivre ? Alors #regarde ça tu #prendras une #claque #monumentale.. ! #happy #ferié #day !

Bonjour chers amis et lecteurs 💋😉comment allez vous en ce jour férié ?! D’ascension !????

Vous m’avez trouvée trop Positive et exaltée certains jours sur MON blog ? 

Alors regardez ! Regardez ce magnifique temoiniage d’une femme en fin de vie ! Qui a lutté contre le cancer durant plus de trois ans .. Heureuse et apaisée.

Elle APPORTE plus de positif que n’importe qui dans le rue (ou dans les Medias) Qui se plaint de tout  et de rien .. Et ou qui s’accroche à des choses infimes et matérielles ..

Tellement typique dans notre Societe d’ailleurs lol;) le matériel et les apparences bref !

** Je suis émue à un point ! Que je n’ai pas assez de mots pour l’exprimer .. **

Et de plus son blog est Énorme !

Ce que je retiens ?!

Cette fameuse phrase que je vous répétais  aussi des millions de fois sur ce blog :

 » Réjouissez vous , réjouissez vous de chaque instant que vous vivez .. Quoi qu’il arrive ! Car, la vie est précieuse et trop trop courte ! »

Car, on ne sait pas ce qui va nous arriver demain ! 

Combien de temps ils nous reste à vivre ?! Parlons en lol !

..  Réjouissez vous réjouissons nous, .. d’être en vie, marcher, respirer ! D’autres aimeraient peut-etre tellement etre A votre place !

.. Réjouissez vous de votre santé de ce que vous avez, (ou pas !!!) des PETITS moments de bonheur.

Car en effet .. On a pas besoin de plus et oui la vie, l’aube, le matin se résume à Ca, cette fameuse phrase qu’elle dit : 

 » se réveiller chaque matin et se dire PUTAiN, je suis en VIE encore une belle journée ! »


.. Et tout recommencer À zéro dans le bonheur et la zen attitude si possible et ce, Quoi qu’il arrive.

.. Faire de tout du positif oui, c’est possible, il suffit d’être *creatif*

.. Mettre des couleurs dans sa ViE, voir des « couleurs » dans la vie, car notre vie dépend surtout de la manière où on la regarde..

.. Et surtout:  Programmer chaque jour du positif.

.. Pour soi, pour les autres. Apporter du positif, distribuer du positif .. Lol, si possible.

.. Et ainsi trouver la FORCE de régler  tous nos « petits problèmes » de m… 

.. Qui nous soûlent et, ou empêchent de vivre une VIE HEUREUSE telle que l’on la souhaite et conçois !

.. Ne pas hésiter à oser .. À tout bousculer (comme je dis toujours rires, et je me le dis aussi beaucoup à moi meme) ..

 » t’aime pas quelquechose? 

Alors BOUGE, et Change-le t’es pas un arbre ! 

Et la vie est trop courte pour supporter et où vivre quelquchose qui ..

Ne nous convient pas !

Et une fois que c’est fait c’est tout juste un

Soulagement total et NEXT.


Bref,  ce temoiniage m’as confirmé que j’ai raison.

 Il m’a reconfortée dans mon excès de positivité parfois car cette femme je la comprend et je lui donne tout Mais TOUT mon courage pour la suite !

Cela bien qu’elle en ait pas vraiment besoin tellement c’est 

ELLE qui a des leçons àbnous donner .. 😉 Voilà voila !

Mes grands hommages ! 

Je M’incline!

 DIJESSTREND du jour! Big big big kisses !

NB : Et faites un tour sur son blog il est Eccellent ! 

Et tres tres bien Ecrit, édité construit intéressant et touchant ! 

Comme par exemple cet article qui parle des Medecins qui pratiquent le #bashing des patients sur internet au lieu de parler de choses constructives aux vues de leur rôle 😉

http://fuckmycancer.fr/seriously/la-gastro-qui-ferait-bien-de-sarreter-de-travailler/

Voila c’est tout pour le moment,

 Une excellente  soirée et bonne fin de semaine À tous !

Vidéo interview réalisée par le #28minutes #arte #tv. 

@28minutes / #twitter

Et compte Twitter !
Osez ! Et osez aimer » : entretien avec Manuela Wyler – 28 minutes – ARTE – YouTube du Tweet de https://twitter.com/mwyler/status/728063762511605760?refsrc=email&s=11 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

