#lifestyle #soleil #café & je m’#informe #professionalise.. Suite! #bestOf my selection #LECTURES #pro du jour for you !

Hello hello sous un grand soleil News du jour bonjour !

Uhmm voilà voilà pour commencer .. Deja que ma bibliothèque est pleine de nouvelles lectures ..

Ah ! Au feeling chaque jour un nouveau livre .. On les dévore !

Quand c’est intéressant surtout !

Bref ..

Avec en prime le café, le soleil le LABELLO (Best of rosé) et puis on teste au aussi les Winston à la menthe grand lol..

Nb: Tiens je vais en offrir une à ma maman et lui faire une blague on verra sa réaction .. Oh ça va on peut rire deux minutes . No DRAMAS.

Petite Petite note importante au passage : .. Pour la petite histoire .. Vous vous souvenez de mon billet d’avion gagné ?!

Et bien je l’attends toujours !!!!!

Je cumule les mails de Reclamation on verra !

Et j’ai choisi ma destination 

Italie ou Portugal je pense ou Grèce Espagne ?!

Aha à suivre .. Attention c’est Tres important car je vous rapporterais la presse au passage en direct live des cafés là-bas et je m’en réjouis !

Ou alors .. Je vaus aller voir mon papa .. 

Que j’ai pas vu depuis 16 ans .. 

Et qui habite dans un coin magnifique d’Italie .. À suivre donc!

Je reviens pour vous donner les références chers lecteurs !

Je suis pressée 🙂

DijessTrend du jour : « laisse moi me détendre deux minutes au revoir !  » 😉😄😎

3 commentaires sur “#lifestyle #soleil #café & je m’#informe #professionalise.. Suite! #bestOf my selection #LECTURES #pro du jour for you !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

