Enfin reçu mes #livres ! At #payot #onLine #services #attention ça #dechire .. Tout ! #bienetre, #analyses pro et #lecons de #style .. :) :) je vous dirait tout tout tout ;)!

Bonjour bonjour comment allez vous ? Que faites vous !?

Alors c’est parti on y va !

.. Non mais ! Depuis le temps que je les voulais ces livres !

Qui est Patrick Amey !?

Et bien c’est juste un des meilleurs prof assistant d’université (on dit maître de recherches à l’uni.. ) que j’ai eu..

Il a même été juré à mes mémoires ! Petite dédicace au passage 👍😘

Et je suis toujours en contact avec lui .. Concernant les avancées Des études de comm .. 😉 sachez qu’il a notamment travaillé sur les *reseaux sociaux type Facebook : impact et usages * etc etc.

Ah quand je vous dit que vous réserve que le meilleur ! 

Sous un soleil magnifique ! Et en direct live depuis une terrasse Suisse je vous souhaite uneExcellente  journée ! 

Et oubliez pas .. Pensez positif ! Rires , quoi qu’il arrive .. Ca change tout ..

DIJESSTREND du jour aurevoir !

Un commentaire sur “Enfin reçu mes #livres ! At #payot #onLine #services #attention ça #dechire .. Tout ! #bienetre, #analyses pro et #lecons de #style .. :) :) je vous dirait tout tout tout ;)!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

