#Dimanche #pluvieux.. Jour #heureux ?! #presse et #titres du #dimanche bonjour.. 

Dimanche .. 23 avril, 8h30 bonjour bonjour ..

Comment allez vous chers amis et lecteurs fidèles ..

Pluie et verdures ici on s’en lasse pas .. Et bien-sûr LaPresse du moment .. Pour se changer les idées et discuter de l’actu autour d’un café ..

Au menu du jour :

Geneve bouge ! Et 

Zalando aussi.. Rires !

Alors que d’autres triment ..

Une pensée tout d’abord .. au roi de la pop 80 et à sa famille .. Mr Prince qui nous a quittés cette semaine .. No comment.

 Lui aussi trouvé inconscient, lui aussi dopé au Max ?! Hum.. Les discussions peuvent aller bon train sur le sujet. Un de plus sur la longue liste..

Sinon tu as aussi un Certain Cyril Hanouna présent partout et décrié  régulièrement et depuis longtemps dans Les Medias non pas pour ses « dépendances » mais pour ses frasques de l’emploi !

Mais qu’à til encore fait !? Lol ..

Bref !

Genéve bouge .. Et LIT !

Entre – le salon du livre – et la toute prochaine Fete de la danse en Mai.. Venez donc nous voir ici.

Perso : JE rajouterais aussi MOZART le week end prochain .. En concert 😉 🙂 

Et puis dans tout ça : ZALANDO fait Aussi « sa » Fete de promo printanière partout vous avez dû le voir aussi !

Et à ce sujet j’ai évidemment déjà tout regardé et je vous ai préparé ma petite selection Best OF Trends du moment ..

Sinon je suis aussi en mode « observation des tendances » dans les magazines people..

Souvent plus abordables et surtout qui résument tout des envies des jeunes et moins jeunes en ce moment.

Sans oublier toujours ma petite enquête sur les méthodes markétings des sites de Commande en ligne..

J’avance à petit pas et reviendrais avec mes meilleures News..

Donc bref, Stay tuned., c’est tout ce que je peux vous dire. Éhé 😉

DIJESSTREND du jour bonjour !

6 commentaires sur “#Dimanche #pluvieux.. Jour #heureux ?! #presse et #titres du #dimanche bonjour.. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

