#lifestyle..  » mettre de la #couleur dans sa #vie..  » et tout changer ? suite ! en mode #crea #deco #terrasse.. #rafraichissezVous ! ;)

   
    
   

   
    
 

  

      

   
   
   

Bonjour bonjour chers lecteurs ! comment allez vous ce lundi ?! 

.. je suis de retour ! 😉

Ambiance pluie ! Pluie et pluie !

Ca rafraîchit.. Ca nourrit la nature et Ca fait du bien à tout le monde !

Et si on mettait de la couleur dans nos vies ?! Suite

.. 

Et surtout de la douceur et du Neuf. Tant qu’on peut.

Mes idées et Best of selection en cours pour vous inspirer ..

J’ai pas arrêté de lire et stoppé les articles écrits sur WordPress pendant une semaine ou ah ! Énorme ! Mais faites moi confiance .. 

J’ai beaucoup travaillé ..

Je reviens donc enfin pour vous rafraîchir au passage avec des petites vues de ma terrasse .. 

Que j’essaye au passage de rendre « cosy, happy Et chaleureuse  » Pour nos aperos ..

Et puis franchement ! Meme sous la pluie, se réveiller et voir tout ce ce VERT IMMACULÉ  devant soi et bien c’est 

Bam la claque ! Ca revéille et Ca met de bonne humeur pour la journée rires .. viveLaNature !

Une terrasse donc Qui n’est  toujours pas finie .. 

Mais ,Allez courage on y croit !

On fait avec ce qu’on a, on se retrousse les manches, on passe en mode créatif et on avance, @lifestyle #selfmade #trend..  😉 😄😄😄A tout Bacio !

2 commentaires sur “#lifestyle..  » mettre de la #couleur dans sa #vie..  » et tout changer ? suite ! en mode #crea #deco #terrasse.. #rafraichissezVous ! ;)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

