#soleil et #presse du #dimanche : .. #Chaplin #new #swiss #muséum, #aromatherapy, #femina.., #peoples et #TvGuide.. #bonjour ! ;)

   
    
    
    
 

   
    
    
    
 

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé un Après-midi et journée agréable Sous le soleil ?!

Ou pas ! En tout les cas la NATURE est là et se revéille ..

On l’aperçoit à travers les fenêtres dans les parcs et partout dans la ville alors que voulez vous de plus?

Et oui .. Le printemps nous rend heureux et nous renforce et la nature nous rafraîchit !

Bref, je suis en mode OFF eh éhé ! 

Clin d’œil aux étudiants que j’ai croisé toutal et à qui j’ai fait encore la promo de mon site .. En lâchant vite fait un petit mot signéDijesstrends
Dujesstrends

😉 désolée j’avais pas mes flys avec moi ❤️😉✅

Et puis d’abord ! J’ai l’intention de créer ma marque (inchallah/ Si Dieu le veut)

mais Ca m’empêche pas d’infiler vite fait pant militaire 3/4 ..kaki un foulard rose, des ballerines et un big pull léger, pour VITE sortir profiter du beau temps et alors  ????

En mode lifestyle Off on prend ce qu’on A sous la main et on y va! 

De toute facon di on finit dans le parc on va se salir alors .. Dijesstrends ´RAF’ on se lâche.. , On lâche tout ! Et on sort ! C’est Ca vivre .. Tout simplement.

Au passage donc.. kiosque et presse du jour vous me connaissez évidemment !

Les News sont résumées dans le titre ., éhé .. J’ai tout me reste plus qu’à tout lire annoter 

Et déchirer ce qui m’énerve !

Surkiffe du jour : les offres MANOR Suisse ?

Les programme TV ?!

Mais surtout le Figaro!

Et oui je me lasserais JAMAIS de lire à quel point les soins naturels sont les meilleurs.. Et à quel

Point la science le confirme..

Pour en revenir au début de l’article en effet comme je vous disais la nature nous fait du bien et toutes les solutions sont dans j’y nature ! Et oui ..

Écoutez vous, écoutez là et tout ira bien.

En ce qui concerne les News suisses sympa .. Allons voir le musée de Chaplin ! Qui s’était exilé en Suisse une histoire passionnante au passage .

J’avais en effet vu un sublime documentaire à son sujet son histoire et son exil et vue en Suisse !

Il était harcelé par les USA ! Et meme surveillé en Suisse un accord était meme passé entre les deux pays sa demeure était surveillée.

Et puis da vie de famille .. 

Sa personnalité artistique ses habitudes d’écriture ses échecs ses reussites .. 

Une histoire riche tres riche en rebondissements .. Alors pourquoi pas Ca donne envie de voir le musée.

En ce Qui me concerne je m’enfonce et immerge jour Apres jour encore plus dans mes origines rires ! 

VIVA ITALIA ! et je récolte plein de choses à vous raconter !

Et vous savez même pas À quel point Ca me fait du bien surtout au printemps ! 

Car j’ai passé beaucoup beaucoup beaucoup de bons moments au printemps en famille labas et j’ai vraiment  hâte d’y retourner !

Sinon Last News : … J’attends toujours je billet d’avion que j’ai gagné WTF !! Lol !

Ils ont intérêt à se dépêcher .. Y compris Payot avec Mes livres ..

Voilà voila .. DijessTrend du jour ! 

Moralité : « Life is simple  » et toutes les solutions sont dans la nature.

kiffe ta vie telle qu’elle est, profite et écoute  la nature et tout ira bien lol. 

Sinon lis aussi un peu Ca te fera du bien et tu gagneras peut-être aussi un billet d’avion comme moi rires.

Allez big kiff ups non, 

BIG KISS, bon dimanche et aurevoir 😊😉😘👍💋

NB : – Pour le reste je reviens corriger les fautes d’ortographe etc.etc. – marre de ce phone. Il me faut vraiment un chargeur externe mdr .

3 commentaires sur “#soleil et #presse du #dimanche : .. #Chaplin #new #swiss #muséum, #aromatherapy, #femina.., #peoples et #TvGuide.. #bonjour ! ;)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

