Encore un #coucou en #live ! #Samedi #matin.. 9h, tout fait.. ;) #ambiance du #matin ET #printemps.. : On s’en lasse pas.. et T’inquiète, Je reviens.

   
    
    
    
    

   

  

 

   

  

  

  

 

 
   

Et de un.. L’ambiance du printemps est trop inspirante ..

Et de deux .. Alors ? C’est pas une caverne d’ali Baba toute cette PRESSE colorée à lire ?

Dommage que j’ai pas d’enfants je leur achèterais tout le rayon coloriage, loisirs créatifs et MICKEY.! .. Comme moi, j’en ai tellement faits et LUS à l’époque.

Et de de trois : mes messages du jour bonjour ! ♥️

Just.., FEEL GOOD et ILLUMINE ta vie.. 

Nb/ t’as même pas besoin de lire un magazine pour apprendre t’as qu’à profiter de chaque instant et été reconnaissant de ce que tu as.. Ihi♥️😉 et tant que t’y est

Profite aussi du négatif car y a toujours toujours quelquechose À y prendre..

Et de quatre j’ai même déjà rapellé ma grand mère et Ma mère ce matin ! Ahhhh j’aimerais tellement qu’elles soient là avec moi 🙂

Et de cinq, l’Italie me manque trop alors mettez pas DEVANT MOI des magazines qui en parlent lol !! C’est ce que j’ai dit en rigolant à la vendeuse du kiosque aujour’dhui.

De toute façon je vais m’organiser un petit tour back to italy prochainement .. ;););)

De six et bah rien je vous garde le meilleur pour la suite et

j’espère que vous avez aimé n’a séléction de robes hier car Moi en tout cas j’ai SURKIFFE. 

De sept, il va pleuvoir je le sens ..

Ambiannnnnnnnnnnce yes !

J’adore la pluie du printemps ..


Moralité
: voila ce sera ma pensée du jour : « moi je décide de profiter de chaque instant de MA VIE telle qu’elle est et je m’en fous du négatif car..« 

De toute façon il y a toujours quelquechose à prendre et ou transformer en positif.

Tiens tiens d’ailleurs la vie est tres simple. Il suffit de peu pour etre heureux on le répétera jamais assez rires

bien oui désolée le printemps « nous » rend quasi euphoriques parfois normal ! tout renaît  ..regardez bien autour de vous au lieu de faire des selfies ♥️😄♥️

Ihi, allez .. sur ce, je vous fait un gros :

Bacio 😊🇮🇹💚✅ et bon week-end à tous ! À bientôt ..

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

