Tu me #lis pas ?! Et bah #tantpis.. #moi je suis en #mode #OFF et j’ #écris … 

    
    
   

Aux grandes marques que j’évoque régulièrement ..

Aux rédactions, journalistes

Gens qui se prennent la tête ..

Amis oubliés ! Amis qui rappellent jamais ..

Je tenais à vous le dire .,

Oh non ! J’ai plus Facebook mais je vis je suis bien là et j’écris !

Rires ! 

Blagues à part ! Surkiffe immense du jour sérieux .. J’y peux rien ..

C’est vraiment MA passion d’enquêter et lire à droite et à gauche tout ce qui me tombe sous la main et/ou intéresse .. Ca a toujours été le cas 🙂 

Et là..

Je crois que j’ai assez de lectures et travail pour un mois ! Voir une année meme.

Ceci dit :  j’imagine même pas ce que Ca serait si je partais en voyage comme j’ai prévu bientôt ..

NB: vous vous Rappellez du concours ?!! 

Ca y est j’ai réussi enfin à  tout renvoyer hier et maintenant .. Au service marketing français et j’attend mon billet maintenant lol ! Et un aller retour svp.

Bref di je pars en voyage je finis par revenir., avec un livre à publier lol.  


Donc je pense que je dois avoir rassemblé assez d’infos pour rédiger un dictionnaire ..

De vie pratique et ou.. marketing News et critiques 😉 tests Conso, tests beauté et soins NATURELS ! Hein 😉 .. bon plans, restos étc étc 

Et Pour la petite  histoire heureusement que j’arrache tout et jette .. Quand Ca m’intéresse plus sinon il va falloir monter un ´kiosque presse• lol !

Et

Grand lol ..

Bon, faudra que je pense un peu à moi là .. 

Vous embrasse fort ! … Stay tuned 😉

7 commentaires sur “Tu me #lis pas ?! Et bah #tantpis.. #moi je suis en #mode #OFF et j’ #écris … 

Ajouter un commentaire

    1. Forse hai detto bene mis Cara :)😘😘 poi dipende sempre dans l’uso che uno ne fa… Mais bon quelle perte de temps.. Tôut de même …

      Au moins sur WORDPRESS on essaye de Publier des choses plus ou moins intéressantes et c’est pas uniquement des SELFIES

      Genre,  » je montré à tout le monde que je vis mieux qu’eux LOL

      Une vraie concurrence de likes.. T’as pas assez de likes tu pleure ahaha bref, voilà nb … Un peu comme la foire des animaux au zoo

      Chacun son truc:) moi j’y ai gagné bcp à lâcher Facebook ;):)

      Ce que j’aimais plus c’est le m’as tu vu sans sens.. Et surtout perdre du temps … Sans parler des espions de vie.. Y compris le site même 😉 sur NOS vies.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

