Hello hello.. En ce jour #pasqual.. Je #persiste ET #signe.. Meme si Ca les #enerve ! Et #bim !!! #stayTrueToYours #inspis of The day😄😉

     

      

  

   

  

Hello hello comment allez vous en ce jour férié de Paques 🎀 chers lecteurs du jour, voulez-vous connaitre mon « petit » coup de guele du jour ? Allez on y va .,

Nota bene : rien à voir avec le coup de guele médias dont je vous parlais hier .. 😉

Et donc j’ai envie de dire aujourd’hui tout simplement :

« Cause toujours tu m’intéresse .. , Ou pas ! » 🙂 🙂

Je préfère d’ailleurs rire de ce que tu dis qu’en pleurer ..

Et tu sais quoi ? Quoi que tu dise et fasse moi je trace ma route ! Fière et heureuse ! Droite ! Décidée et personne ne va m’arrêter ..

Et oui, c’est un besoin fondamental dans la vie : rester vrai, en accord avec soi meme pour etre épanoui, apaisé heureux tous les jours ..

Cela comprend le « respect » de ses propres valeurs .. Opinions, envies libertés et voir meme pouvoir les exprimer et se battre pour elles ..

Allez faire un tour du côté des études Basiques en Socio et psycho 

La fameuse pyramide des besoins fondamentaux d’un homme .. Et vous comprendrez tout .. À tout!

Meme à vos petits soucis quotidiens ou questions que vous vous posez ..

Tiens tiens, cela me permet de vous introduire mon petit psychofact of the day et conseil ..

Écoutez toujours votre instinct et corps .. !

Sans réfléchir .. Il vous dit tout !

Car Dès que vous ajoutez un brin de réflexion vous biaisez votre ressenti et prenez la mauvaise decision.
D’ailleurs, pour avoir bcp discuté de cela avec Ams et connaissances .. Lorsqu’il y a une grosse decision à prendre .. Ou petite meme, et que vous ne savez pas quoi faire : et bien c’est simple on est tombés d’accord sur un point ..

Surtout .. Ne faites rien !

À part si c’est urgent évidemment 😉 mais en General quand on sait pas quoi faire c’est qu’on a pas encore trouvé la réponse.

Cela vaut meme pour vos relations .. Homme femme par exemple ..

Si vous vous posez des questions .. Trop de questions .. C’est peut-être que vous êtes pas devant la bonne personne car si c’était le cas tout serait simple (plus ou moins simple) et surtout trés clair .. C’est ELLE ou LUI et pas une ou un autre ..

Pareil pour un job, un choix de destination de voyage, un déménagement .. un choix de canapé, vêtement ou de soins de beauté ..  Ou encore de snack et repas 🙂 mdrrrrrr ! 🙂

Quand c’est Ce qu’il nous faut Ca paraît toujours ÉVIDENT !

Cette « sensation soudaine  » qui dit  : c’est Ca et rien d’autre voilà ce qu’il en est pour les choix.

Ceci dit revenons aux besoins fondamentaux ..

A savoir : chose que je répète tres souvent sur ce blog .. 

Un vrai DijessTrend basique : 

STAY TRUE TO YOURSELF, 

réspecte toi, réspecte tes besoins, envies, opinions, choix de vie, ou de points de vues, Et si tu peux bats toi pour elles ..


Mais surtout surtout,

Ne dévie jamais ta route si elle est bonne.

Personne A le droit de te juger 

Qui ils sont pour juger d’ailleurs ?

des Dieux sur terre ?

Dans la vie on rencontrera toujours quelqu’un quelque part qui aura son petit mot à dire sur vous, votre manière de vivre, vos choix, votre famille, votre job,

et si vous les écoutez tous rires et bien vous  étonnez pas d’être perdus au bout d’un moment ..

Normal ! Car vous vous perdez de vue vous memes à la fin de la journée !

Alors voila ! Ce sera mon DijessTrend du jour aujourd’hui !

Peut-être qu’à Paques la famille vous aura fait plein de remarques ou votre petit copain, voisin, patron  ou mari des embrouilles ?!

Et bah .. Rien à faire j’ai envie de dire ..

Dites leur : « cause toujours Tu m’intéresse ! Et occupez vous de vos affaires et route 😉  » ainsi vous finirez la journée heureux et plus ou Moins apaisé .. car en ACCORD avec vous memes.

Ah.. N’oublions pas aussi et c’est tres important !

Si on le fait pour *nous .. Il faut le faire aussi pour les *autres ..

« Respectez leur opinions besoins et envies et n’entravez pas trop leur route. »

Et tout ira bien dans le meilleur des mondes comme disait Candide 😉 rires.

Voila DijessTrend du jour bonjour  !! Avec une superbe image de la Côte au passage pour vous rafraîchir 🙂 Des bises et joyeuses Paques à tous ! Dans la paix et l’amour 🙂 😉😄.

13 commentaires sur “Hello hello.. En ce jour #pasqual.. Je #persiste ET #signe.. Meme si Ca les #enerve ! Et #bim !!! #stayTrueToYours #inspis of The day😄😉

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

