Un petit #coucou depuis la #Suisse.. Le #soleil #BRILLE ici ! Vive le #printemps..

   
   
Bonjour à tous il fait super beau ici .. Venez nous voir en Suisse rires 

Et surtout profitez en il paraît que Ca va pas durer, mais on aime meme la pluie du printemps Ca nourrit les fleurs les parcs et la nature .. N’est ce pas ? On a soif !

Soif de Vie.. De vue(s), de bons moments, de voyages et de (petits et grands) bonheurs

J’ai choppé la TDG tribune de Geneve, grand classique … et son magazine tv : version  » 3 … Exemplaires « rires, vu que je prend Des notes, avec moi ils tiennent jamais longtemps ces journaux.

Et après je jette tout ! 

Bref, temps magnifique .. Journal à 4,50 FrS le week-end tout de même ! Et le Mag tv ., what else ! 

J’en ai aussi d’autres mais je vous garde tout cela bien au chaud pour apres ..

Fin prêts .. En baskets (stylées), foulards, écharpes.. ballerines ou autres on s’en fout!

Il Reste plus qu’à aller au lac ou dans un parc .. Et vous ? Que faites vous ? Que lisez vous ?! Hum ?!

Voilà voilà.. Nb : j’ai un

Immense coup de guele médias à faire .. Je reviendrais 😉
et puis au passage oubliez pas justement le passage ..

À l’heure d’été ! On perd une heure de sommeil ., ce dimanche comme d’habitude , à 2h du mat il sera deja 3 heures .. Et ça embête beaucoup de monde .. Ahaha! 🙂

Moralité : .. Et bien, et bah ! Il fait trop beau PARDIS !

Et si demain il pleut.. Tant pis ! 

Car en effet ne dit-on pas qu’il faut de tout pour faire un monde ?! lol.. De la pluie ET du beau temps ! 

Et l’arc en ciel de la vie, sera là, quoi qu’il arrive Stay positive et bises !

DijessTrend du jour … Bonjour et Bon week end !

7 commentaires sur “Un petit #coucou depuis la #Suisse.. Le #soleil #BRILLE ici ! Vive le #printemps..

Ajouter un commentaire

    1. Ahhhhhhhh girlfizzz t’as tout compris on se remplit les poumons les yeux tout rires 😘👍😂 oui et ça va pas durer rires mémé la pharmacienne clin d’œil à elle elle se reconnaîtra avec toutes nos discussions de dingue m’a dit.. Ça va pS durer
      Et ba tanpis pluie = beau temps = la nature a soif laissons la respirer aussi Ihihih mdr

      Bref délires à part merci pour ton commentaire, t’aime fort bisous à bientôt ❤️happy easter buona pasqua 🙂

      J'aime

  1. l’ora legale a me va bene , ma sono terrorizzata perché molte mie amiche , cominceranno la loro lamentela giornaliera , raccontandomi i loro disagi a causa dell’ora in meno……
    Bello sempre , invece ,il tuo intervento gioioso e positivo!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

