#Presse en #kiosque du week-end bonjour ! Énorme  surkiffe #culture & #travel et des #jeux ! Joyeuses #paques à tous #timeToRelax😉❤️

  

   

   

   
    
    
 
   
    
   

    
    
 

      
    
 
Bonjour à tous pour moi aujourd’hui ce sera.. Ambiance !:)

Ambiance quoi ? Et bien ambiance culture, travel, temps pour soi.. Au moins pour quelques heures du week-end ! 😉

On prépare ses bougies parfumées à l’orange (vivifiant et relaxant), ses jolies cartes printanières et fleuries à envoyer ou juste pour re-décorer son bureau, (

lifestyle
printemps oblige) et au passage.. lavande mon Amour lol) et si on se préparait nos voyages aussi ?

Car en effet … Il y rien de mieux que de découvrir ou redécouvrir nos régions et la nature au printemps ! 

Partez en train, en voiture, à pied en vélo ! Ou Partez simplement dans vos rêves pour rafraîchir vos idées et voir du NEUF♥️. 

Oh mais qu’il fait beau et bon dehors mes amis .. 

Et si on partait à la découverte des Régions, 

des NOUVELLES régions de France pour Paques hum ?! 

Oui .. parceque la Carte de France a été totalement remaniée et ses régions .. Réorganisées. Officiellement par l’état ! 

Et donc tout est à redécouvrir car en effet : qu’ont ils bousculé ?

Et d’ailleurs au passage Quels sont les petits termes relatifs à chaque région ?

Les animaux qui restent ?

La forêt et ses arbres ?

Les fameuses les tenues ?

ah ! que c’est drôle de redécouvrir tout cela région par région .

Sans parler des zooms région par région, ville par ville, ca tte par carte, domaine par domaine ..

musées, Calanques, patrimoine culturel d’ici et d’ailleurs, Paris, Bretagne, Belgique, Midi Pyrénées et reliefs, fleuves And company  ils évoquent même les dom-Tom, le Louvre les châteaux la tour Effeil ! Rires.

***Et dans tout ça moi je vous ajoute le FAMEUX bloc à PIQUER comme

Loisir créatif ! J’ADORAIS cela petite ., j’avais oublié ! ***

Ainsique le fameux post-it incontournable jaune, trés utile pour nos notes .

Voilà à vos lectures, dessins, créations et crayons maintenant !

Ce week-end je libérerais ma créativité aussi.

Moralité : oui et bien on profite de paques et du printemps pour libérer sa Crea et continuer à mettre de la fraîcheur et du neuf dans sa vie .. Conseil d’amie 🙂 to feel happy.

Voila DijessTrend pasqual dujour, bonjour ! Et bon  week-end à vous !

(Bien-sûr je reviens compléter et corriger l’article plus tard comme d’habitude Stay tuned.) Kiss 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

