#tendances suite, j’ai #vu pour #vous et j’ai #adoré .. Let’s #refresh ourselves :)) ❤️❤️❤️❤️❤️#mode, #vert, #combi ? #accords et #tuniques, et des #imprimés :)

   
    
    
 
Mes chéris comment allez vous aujourd’hui ????

Perso je suis en mode envie de FRAÎCHEUR !

Bien que le temps soit ensoleillé .. Ici c’est la TEMPÊTE. 

Rires, mais … Vous savez quoi ? J’adore ce temps ! 

Je surkiffe même !

Ça, Me rappelle le temps du bord de mer, la Cote d’Azur. La voile! Le sable !

Et bien oui, ais-je le droit de rêver un instant ? 

Oh mais de toute façon ici nous avons de la Chance il suffit de se promener au bord du lac pour se prendre un grand bol d’air frais et soleil.. Merci Geneva et Lausanne !

Soit les infos « Trend Météo  » passées .. Voyons ce qu’il y a de neuf dans les tendances!

Et bien il semblerait qu’à côté du vent de fraîcheur et du foutu Trend ´je mixe tout!’ 

des créateurs de cette année.. 

Et bien il semblerait que le nouveau trend pour être au top du chic & glamour,

c’est d’acquérir une tenue d’été ‘en imprimés totalement coordonnéé’.

***Ici un extrait du report tendances de l’excellente émission de Stéphane Bern : CCVB. tous les après-midi sur France 2 mais vous aveZ absolument tout sur leur site internet : voir ´rubriques de l’émission’ et rediffusions.***

***Nb: attention les filles vous risquez d’y passer des heures tellement tius les sujets abordés sont intéressants on dirait nos BLOGS ! ;)***

L’intérêt de ce report : c’est que en plus de présenter de jolies tenues ils vous présente la MÊME tenue à deux prix différents !

Soit : l’une totalement hors de prix !!!!! Entre 1500 et 3500 ff !

Et l’autre plus abordable au tour des 800 ff pour le TOTAL look y compris lunettes.

Et à votre avis… Laquelle est la plus chère hum ?! Rires 😉

Enfin bref, on adhère en tout cas à ce trend frais et chic au même temps..

Une chouette idée de tenue pour un verre au BORD du lac ou sur un bateau, aha sinon on se le met juste pour aller dans le parc. Voilà voilà opération fraîcheur, c’est fait, next.

Ah j’oubliais ..

*** J’ai du nouveau en matière de livre et tests à lire ou faire contenant les tendances et surtout … Le langage du vêtement en société .. Ou au travail. ! ***

Et oui comme ils disent ´votre look parle de vous’ never forget It. Mais on s’en fout on s’habille comme on veut et tant pis si ça plait pas ! rires, alors to be continued. Bisous.


Moralité : ... Fraîcheur, tempête, liberté .. Ah le printemps est bien arrivé ! 

Et on se réjouit, mais niveau « trends » peu importe les Diktakts.. !

On est (bien) informés des tendances certes, 

mais in finira toujours par porter ce qu’on veut, car c’est ça qui définit notre VRAIE, personnalité et individualité aux yeux de la société .. !

A bon entendeur salut, Voilà c’était le Dijesstrend « Fresh et vert  » du jour bonjour! 

2 commentaires sur “#tendances suite, j’ai #vu pour #vous et j’ai #adoré .. Let’s #refresh ourselves :)) ❤️❤️❤️❤️❤️#mode, #vert, #combi ? #accords et #tuniques, et des #imprimés :)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

