#hello.. RDP du #SAMEDI.. Bonjour, j’ai qu’un mot.. #ENORME ! #live in #geneva, mes coups de coeurs suite !

   
     
    
    
    
  

le Repos du Guerrier.. ihihi 😄😄😄😄😘😘😘💋😉👍
  
  

   
    
    
 

Bonjour mes amis ! ❤️comment allez vous ce week-end ?!

.. Voici un aperçu de mes coups de coeurs cette semaine .. More infos coming soon, vous embrasse from Geneva.. 👍 il fait un temps magnifique ici ! On dirait bien que le printemps s’annonce enfin, et les premières fleurs fleurissent dans les alentours .. Parcs verts et frais 😉 vous me comprenez ! Je sais !! 😉 Bon weekend mes chéris bisous 💋😉..


Moralité
: .. Comme sur la photo la dolce vita, c’est quoi la DOLCE VITA hum ?! C’est juste .. « don’t Worry BE HAPPY, enjoy Life, whatever happens.. »

Et avec Mordillo, Batmann, Picsou, Mickey, le petit prince.. Ou Snoopy ou Le Jet d’eau c’est mieux ! Mdrr.

DijessTrend du jour aurevoir.

11 commentaires sur “#hello.. RDP du #SAMEDI.. Bonjour, j’ai qu’un mot.. #ENORME ! #live in #geneva, mes coups de coeurs suite !

Ajouter un commentaire

    1. Thanks my dear !!!! I like that you enjoy Ed it :)))

      So îll go further for all of you! ❤️💋👍

      Thanks A LOT to everyBody !

      Need your appréciations 🙂 négative or positive,

      It does’nt Matter i take everything! Hi,hi,

      Love to All, Have A beautiful week !♥️💙💚

      J'aime

    1. Yes!!! I Will Explain everything soon.. Amazing !

      Like Superman in « quotidien » scènes .,

      Mickey Mordillo And all the universe of comics from 80 really really Genius

      If i could i would buy everything :))) for A Big appartement is So cool !!so trendy 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Yessssssss that is same for me!

        My italy Best friend would enjoy So much,

        My sister too !

        Maybe my mummy too Ihi !

        Ok.. Îll do the things good bécause îm making my little « enquête » about the authors
        Off all these ..

        Then i even think îll be back to the shop .. Gallery for A Big interview .. 😉let’s see! Much kisses

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

