Bonjour !! « S’informer c’est être libre » suite.. C’est ENORME! aujourd’hui j’ai gagné mon BILLET d’avion 👍😄♥️😘💋 et je saurais tout sur tout !!

   
    
    
 
Bonjour, vous allez bien ce matin ? Vous vous voulez quelques News?! Les voici 🙂

1)Pourquoi un livre sur les noeuds ? Parceque je suis une FAN absolue de voile .. Et « noeud en chaise », « noeud en huit ».. Étc, il faut tous les connaitre .. !!! 😉 sinon on passe pour des nuls justement..

2)Pourquoi Zalando ??

Et bien comment résister ! 

Quand on est devenu accro.. 

Il faut bien connaitre ce qui se cache derrière .. Merci l’HEBDO !

3) Pourquoi un billet d’avion ???

Car j’ai acheté trois livres de la collection pour Les nuls à Naville et bim, 

Les bonnes nouvelles ! Enfin.

Il me reste plus qu’à choisir une destination …

Vous me proposez laquelle en Europe ?! Hum ?!

Personnellement j’opterai a bien pour la mediterrannée mon coup de coeur de toujours,

Ou une grande ville culturelle à visiter ..

Et pourquoi pas vous en faire un rapport PRESSE du coup.

Ainsi on restera en contact et vous saurez tout.. À suivre !

Bisous à vous et bon café ! J’ai aussi attrapé au vol tous les typiques journaux du jour et il y a de quoi discuter rires.

Moralité (du jour..) : Oubliez pas de lire, savourer vos petits moments et restez zen ! Quoi qu’il arrive 😉 c’est mieux ! Rires. Bonne journée .. 

Je reviens pour tout vous expliquer;) DijessTrend du matin aurevoir ♥️😘👍

5 commentaires sur “Bonjour !! « S’informer c’est être libre » suite.. C’est ENORME! aujourd’hui j’ai gagné mon BILLET d’avion 👍😄♥️😘💋 et je saurais tout sur tout !!

Ajouter un commentaire

    1. Ouiiiii.. Ma grande ! En achetant 3 petits livres pour les nuls dans un kiosque Suisse..

      Mais les frais d’aéroport ne sont pas compris : arnaque ?!!

      Ihi, en tt cas j’ai le droit de choisir la destination ! Ou je veux en EUROPE..

      Génial ! Direction la Mediterranneeee ou une grande ville lol 😘

      Trop chou tin commentaire merci bcp ! Viens avec moi mdrr ♥️♥️♥️♥️👍😉✈️

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

