Mes COLLECTORS (suite) : #création de vêtements #couture, #exotisme en #déco, #HUILES #ESSENTIELLES, #échantillons.. de mes #bestOf pour #bébé ET #rogerGallet, #lavande ROYALE. voilà on a tout auj. pour etre  #informées et des #PROS! ;) 

   
    
    

   
    
  

   

  


   

  

  

   

   
    
 

Et voilà que débute un après midi ensoleillé de dingue en Suisse.

« Evviva !  » On dirait en italien 🙂

On se choisit un coin tranquille, ici on a carrément ds sofas et des plantes en plus du wifi, sérieusement que demander de plus ?

Juste les petits bonheurs de la vie !

Et au soleil devant la nature en plus ! Bref.

On se prend un café, on fait une pause dans nos laborieuses journées pour faire le point sur la presse et petits trucs utiles du jour ?! Allez on y va .. Venez avec moi dans mon monde !

Vous me connaissez JE prône ou en tout les cas privilégie le naturel et surtout les soins naturels : .. Immense collector trouvé et bim ! Ca résume tout les restes des livres que j’ai deja rires !

1) Le Manuel pour les nuls des huiles essentielles .. On y pense pas mais en réalité cette collection d’ouvrages est SUPER intéressante !

NB : -Il y a une offre dans le Naville d’à coté d’ailleurs ! (Kiosques suisses pour ceux qui viennent de loin ;)-

Soit : 2 livres achetés et ils vous offrent un billet d’AVION !! L’arnaque c’est que les frais /taxe d’aéroport ne sont pas compris… 

Breeef, revenons au livre sur les « huiles essentielles » expliquées aux nuls je l’ai bien regardé : un vrai Collector absolu pour nous ! Tout est expliqué en détail. 

Qualité d’huile, usages, effets, typologie tout ! Et meme les dangers, il y a des dangers oui, notamment si on les mélange mal ou applique directement à meme la peau ! 

Ainsi que des propositions de recettes et mélanges prêts pour affronter toute situation. 

Si bien qu’un « Nul » .. peut effectivement jouer au petit sorcier .. 😄✅ achetez le et amusez vous donc..

Les amatrices de naturel  vont adorer au passage et je sais que parmi mes lectrices il y en a beaucoup Auj s’y connaissent bien !

Méfiez vous des préconçus, ça marche vraiment .. 

A l’origine de tout médicament commercialisé il y a bien une plante … et la science des odeurs et leurs effets n’est même plus à discuter rires. Prouvé classé utilisé partout même dans le marketing ..

Je vous en avais dja parlé.

Ensuite

 : 2) le BURDA style, concernant le domaine de la couture et des modèles un autre collector qui propose un vent d’orient sur les modèles à réaliser soi meme ! J’ADORE ! Je le connaissais pas ! Trouvé par hazard dimanche dans un autre kiosque. Vu E. Vitrine 😄

On y trouve les patrons pour réaliser plus ou moins facilement .. des Tuniques, des robes de toute sorte, des vêtements pour les enfants, avec un peu de patience et de persévérance, avec ou sans machine à coudre ?! .. on peut peut être y ARRIVER. 😉😎

La suite de mes voilà de coeur du jour arrive..j’ai plus de batterie ! Et le tel crie au secours, Comme d’habitude.. Bises.

Moralité : … « s’informer c’est tout simplement s’EPANOUIR et etre libre « , et Ca dans tous les domaines que vous souhaitez .. Amusez vous, et fouillez fouillez les infos. ♥️👍

Comme je vous le dit souvent d’ailleurs ! C’est meme le leit motiv de mon site .. Voilà ! 

C’était le DijessTrend créatif du jour. Bonjour ♥️

Publicités

2 commentaires sur “Mes COLLECTORS (suite) : #création de vêtements #couture, #exotisme en #déco, #HUILES #ESSENTIELLES, #échantillons.. de mes #bestOf pour #bébé ET #rogerGallet, #lavande ROYALE. voilà on a tout auj. pour etre  #informées et des #PROS! ;) 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :