Alerte  #fashion du jour bonjour : « #zalando arrête de me tenter .. » & mes #BestOf #basics, pour le #printemps juste pour #vous ! (suite) :)

 

yes ! let’s do it !
  
.. euh .. bof !
  
la chemise qui sort de la manche d’un manteau en daim, la grande tendance, rires 😉
  
l’ensemble city style de base 2016
  
oh que oui, je t’aime blouse avec noeud benetton ! sans oublier la veste de tailleur !
  
toutes les tendances du site, vous en avez pour des heures, rires 😉
  
la Blouse Benetton !! je craque .. ou pas, rires. un vrai BASIC !
 

 

la toute douce jupe & pochette blanche, on dit oui ! 😉
  
la chaine me derange un peu mais bon grand classique. sac noir ! velours..
  
le pashmina gris, dans lequel se lover, et le sac multi colors ! on dit oui. la combi ? trés à la mode, why not ! 🙂
  
j’aime tout .. je dit oui. Et le ROSE pale = color of the year ..
  
la blouse fleurie, ai ai on en a deja plein :))
  
VERO MODA c’est toujours pas mal, le manteau gris j’adhere aussi, SWEET !
 

  1.  
    le sac fleuri, moi je craque ! original & printanier ..
      
    oui, j’aime tout !
      
    le blazer blanc hyper bien coupé : classique, efficace, chic. Basic.
      
    en mode off ? en mode mode ? sors ton teddy fin .. à imprimé ! mais ne l’associe pas au jogging svp.
      
    arrete de me tenter ZALANDO, mon coup de coeur aussi, le sac en cuir marron ET tee shirt marin 🙂 basic de 2016
     

   
    

ah le gilet rose, pour le printemps, what else !
  
et bim, jupe et veste en cuir, du vu et revu : 2016 city style .,
  
le detail qui tue tout, les fleurs à l’interieur, on craque.. ! 😉😄
  
dans le dressing 2016 tu auras, une tunique ETHNiQUE, et dans les tendances tu seras , rires.
 

– – –

Bonsoir, vous allez bien ?

Frais ou pas, Soleil ou pas on a envie de se faire plaisir,

Et Pourquoi pas en s’offrant juste une pièce dans les tendances et BASIC svp, sans trop dépenser,

Dans ce mood La marque ZALANDO, sera toujours là pour vous

tenter ..

Et vous livrer 3 jours Apres, je vous Rapelle. vite fait, bien fait donc.

Voir meme le lendemain avec 7 frs suisses de frais en plus ..

Ah Zalando, arrête de nous tenter !

On dit oui ou non, et surtout on s’amuse à regarder !

Car Cela ne nous coûte rien et ça nous inspire ..

Personnellement j’avais deja  sélectionné plein
une

multitude de robes du printemps à vous montrer,

Trop jolies, trop chic, trop fines, trop légères, elles nous donnent envie ! Mais bon,

Passons aux tendances basiques City ou street style du moment dans des prix à peu près abordables voici une mini selection du week-end Pour vous inspirer déjà ! Ca sera Ca et vous amuser ..

Je vous invite donc à lire mes commentaires, en légende des photos pour tout savoir, je vous embrasse et bonne soirée à tout à l’heure ! Si jamais ! 😉

Moralité : .. il y a pas de mal à se faire du bien, suite.

On peut toujours regarder pour se faire plaisir, « c’est pas parceque on ne peut pas manger, qu’on peut pas lire le menu !  » Comme on dit. Immense lol.

Voilà, c’était le Dijesstrend inspiration mode & basics du soir .., bonsoir 💋

3 commentaires sur “Alerte  #fashion du jour bonjour : « #zalando arrête de me tenter .. » & mes #BestOf #basics, pour le #printemps juste pour #vous ! (suite) :)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

