#Coupdecœur #recettes « sauvages » du jour .. (so #original) & oubliez pas le #sport ! 30 min 6 jours par semaine .. 

   
    
   
  

   
    
   

Hello vous allez BIEN ?????????

Et bim, je suis de retour .. Je lâche rien 😉 c’est trés dur ! Je me promène avec mes flys partout et je parle à tout le monde .. 

L’autre jour j’ai meme interpellé et c’est une des histoires drôles que je devais vous raconter : Mr Joel #Dicker vous savez ? 

Le grand écrivain Suisse je l’ai reconnu à mon café habituel ! 

1) Il s’est fait passer pour son cousin j’en revenais pas de la ressemblance bizarre bizarre n’est ce pas ?! Hum hum.

2) et a accepté gentiment mes coordonnées du site car : je voulais absolument lui faire une interview décalée 🙂 je l’avais déjà contacté par mail d’ailleurs rires .. On verra 🙂

Bref, allez les News du jour ! C’est parti ..

– coup de coeur pour les recettes du Lifestyle Mag ! So original !

C’est paques dans quelques jours !

Que dites vous de préparer un cake décalé et SAUVAGE histoire de mettre l’ambiance un peu ..

– dans ce Mag il y a une profusion d’infos abordée de manière originale .. Comme le petit dej ou relations homme femme allez voir vous allez aimer.

– sinon je viens ENCORE d’entrendre, LA, NEWS, HEALtHY lifestyle du jour :

Faire 30 minutes de sport 6 jours par semaine .. Accroît l’espérance de vie de 40 % et

Donc, faire 3 heures de sport par semaine, accroît votre durée de vie de 5 ans, vous savez alors ce qu’il vous reste à faire pour garder la forme après avoir mangé le gâteau léopard RIRES.

– enfin, JE NE COMPTE PLUS tous les articles et reportages et émissions ou journalistes qui ont testé la déconnection des réseaux sociaux, du net, du Telephone de la tv, de la presse .. bref de tout !

La déconnection : ou détox du net, C’est une vraie tendance du moment ! Et ça me rend bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m’y intéresser et à le mettre en pratique !

Et oui, vous ne savez même pas quel immense bonheur c’est que de tout éteindre .. Jeter tous les mags.. Et se concentrer sur sa vie, ses voisins, le paysage et ses amis.
Tout ça sans aller reporter tous les Details sur le net sa page Facebook ou Instagram and company.

Et donc : JUSTE PROFITER du moment ! 

What else ! 🙂 on profite de tout et on a plus de temps pour apprécier et bien regarder ses amis en face au lieu de les prendre en photo ..

Mdr allez, sur ce, à plus ! 

Amusez vous bien dans vos cuisines.. 

j’espère que vous réussirez le gâteau léopard un vrai challenge !

Tenez moi au courant montrez moi .. 🙂

Friday Mag : http://www.friday-magazine.ch/ro/ – voir la section. Lifestyle pour plus d’infos.

La recette : … Est Sur YouTube ! Et sur leur site …

https://www.youtube.com/watch?v=Uu01sId9Shk&ebc=ANyPxKpEIWYHjjYPjMQfq_W8_77Nd-hqWUwed1VKij9DZ0mnOX8yCpGZj4XUHK6_aKVxzXFdUY4P8TapO0DlN_o0Zlxce18TiA

Moralité:  .. Put Colors In your Life, suite, faites du sport, déconnectez de tout quand c’est le moment. 

« Life is simple ! C’est nous qui nous la compliquons rires  »

Voilà c’était le DijessTrend healthy, déconnection style de paques et du printemps .. Aurevoir ✨😉😎 !

6 commentaires sur “#Coupdecœur #recettes « sauvages » du jour .. (so #original) & oubliez pas le #sport ! 30 min 6 jours par semaine .. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

