« Le jeudi au soleil ..  » en direct #live d’une #terrasse.. ma #séléction #fashion #alerte.. #special « #printemps », arrive .. #BACI 😘

 

#coop #naturaline.. ils s sont toujours au #top en matiére de vetements Home #cooconing #lifestyle, tres #bon rapport qualité prix, #bio et respectueux .
  
le ELLE DECO, incontournable et surtout MON coupDeCoeur Presse du jour : qui donne envie !
    
 

 

mon coup de #coeur du jour : une robe, fleurie, colorée, fraiche ! 😉
  
le ELLE DECO, incontournable et surtout MON coupDeCoeur Presse du jour : qui donne envie !
    
 

   

  

  

svp, oublie ces baskets… on OUBLIE ces baskets, on les a vues et REVUES partout deja 🙂 #overdose

    

la. robe en #jean !! #mustHave de l’année, de toute facon c’est un vrai #BASIC vous le savez bien 🙂
le fameux sac vert dont je vous parlais ! 😉 @osez la couleur• #lifestyle ! 🙂

 

le sac « seau » années 80 #trend, vu partout 😉
 
 

  
  

2 commentaires sur “« Le jeudi au soleil ..  » en direct #live d’une #terrasse.. ma #séléction #fashion #alerte.. #special « #printemps », arrive .. #BACI 😘

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

