Demain’8 mars #journée (commerciale..) de la #femme lol, bonjour !  : mes #craquages du jour, la #presse & #idées #cadeaux. #collector !

   
    
  

   
    
    
   
   
 

Envie de parfum(S) et de fragrances ou goûts de vanille et de noix de coco

Envie de confiance en soi, healthy Life et mode ?

Et bim.. On y va !

Ma séléction et surtout « petit » craquage du jour.. Bonjour, car on le vaut bien.

Nota Bene : À la limite on attend meme pas demain pour recevoir des cadeaux .. Journée de la femme oblige, on se fait les cadeaux soi meme 🙂

Mes coups de coeurs et report presse du jour donc : 

– s’offrir l’incontournable NUXE ! Parfum .. J’avais une immense envie de fragrance noix de coco vanille en ce moment Ca me réconforte trop. « Apres le stress le réconfort  » en effet, plus ou moins simple.. 

Pour environ 110frs suisses vous avez « THE » parfum et l’huile prodigieuse ! Wao, je revis rires, chers garçons une très belle idée à offrir à vos femmes ou aux femmes qui vous entourent comme les mamans et les sœurs car, ce sont 2 collector incontournables .. Sachez le !

Vous lisserez derrière vous une fragrance D’ete inoubliable en le portant mais surtout ça fait du bien au moral ! Vanille et coco remémorent les vacances ..

– collector absolu encore une fois .. Le Glamour à seulement 2 frs90 suisses Du kiosque !

Pourquoi ? Parceque on est jamais jamais déçu en l’ouvrant !

Ils ont toute une approche à eux de présenter les trends et articles avec des « mini » conseils et astuces originales pour adopter styles et beauté partout dans le magazine..

Personnellement j’apprends toujours quelquechose de plus, d’utile et de sympa quand je parcours ses pages.

– niveau psycho cette fois j’adhère en tant que Dijesstrends fois 10´000 rires à savoir au sujet majeur : « s’excuser moins et d’affirmer plus .. » What else ! 

Bien oui on est ce que l’on est, on choisit ou pas, et on assume, on avance et ce que pensent les autres à la limite on en a rien À faire  mais surtout .. On arrête de s’excuser d’être juste soi meme et de vouloir être libre .. 

D’où l’article ! On y apprend à s’affirmer avec respect de l’autre et mettre Des limites ? A voir, je lirais  pour voir si ce que les jornalistes écrivent vaut la peine ..

– le magazine Glamour aborde aussi encore les tendances sous toutes les coutures, Et le nouveaux look.

Personnellement en tant que « observatrice » de tendances et looks… Rires je suis bien curieuse de voir quels conseils ils donnent pour se donner un nouveau style,  printemps oblige, c’est le moment du renouveau ..

– niveau healthy Life je vous présente aussi deux produits bien utiles et frais .. Le mix Proteines à l’arome.., vanille

Le plus healthy que possible .. Ici, c’est le VitaProt ! Reconstituant pour ceux qui ont trimé cet hiver ou veulent simplement augmenter leur masse musculaire .. 

Non je m’apprete pas à faire un régime moi, je suis une Warrior je veut des Prot et des muscles .. On en reparlera rires !

Je vous présente ce produit car il me semble trés pertinent, efficace et naturel mais comme tous les autres  : trés cher ! 

En pharmacie Suisse ..12 sachets de 30g : 57 FrS suisses tout de meme, .. La santé coûte cher .. Comme d’hab ! 😄😉

– et puis oublions pas au passage de la vitamine C additionnée de ZINC c’est mieux ! À mâcher, facilement emportable partout dans vos sacs de voyage par exemple..

 Je vais pas lister les bienfaits de cette vitamine, détoxifiante, anti bactérienne, antioxydante, stimulante ! mais malgrès tous les fruits que l’on mange Ca peut toujours aider ! Al prendre des Le matin. 

Et ce message s’adresse aussi aux fumeurs et buveurs de café .. Qui en perdent beaucoup plus .. Avec leurs habitudes 😉

– au passage on oublie pas enfin deux petits échantillons  de fleur de figuier Chez Roger Gallet eh voilà  .. c’est fait ! 

Je crois que vous avez assez de fragrances et soins pour vous ressourcer !! Rires ..

Moralité :

« Il y a pas de mal à penser à soi un peu » et à s’affirmer, (un peu) aussi ? 

Et on attend pas les journées commerciales  de la femme.. À part pour profiter des offres, Mega LOL.

On s’offre des petits cadeaux soi-même et .. les garçons prenez en de la graine ! ♥️ et des idées 😉 observez vos femmes si vous voulez savoir quoi leur offrir !😄

Allez c’était le clin d’œil ..craquage healthy, trend, & fragrances lifestyle du jour, à bientôt Bonsoir !😘💋😄

2 commentaires sur “Demain’8 mars #journée (commerciale..) de la #femme lol, bonjour !  : mes #craquages du jour, la #presse & #idées #cadeaux. #collector !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

