#RevueDePresse du jour bonjour : #SOLEIL, mes trouvailles à la POSTE Suisse LIVE, & surtout .. Réception enfin .. de mes #PRODUITS ! #zen & #live #lifestyle, suite !

   
    
    
    
 

   
    

Bonjour bonjour chers lecteurs, Avez vous passé une bonne matinée ?

C’est parti pour une journée de fous aujourd’hui ..

Presse du jour : lue à 5-6h du mat!

Je suis allée la chercher en ballerines et tenue de Warrior, ce matin très tôt ! C’était fun, Check.✅

Poste et gros Flip : .. C’était juste les frais de Duane en recommandée .. Mais secours lol ! Message Perso à la poste vous pouvez pas préciser dans vos petites notes de passage hum ?! Histoire que l’on ne stresse pas trop ? ..J’en si pas dormi de la nuit Check .✅

Report /Rayons de ce que nous offre notre chère (et trés fournie) Poste Suisse, enfin je vous fais un petit report de mes Best of trouvailles et de ma selection zen encore une fois trés utile à mo sens, .. et bien oui on est d’accord je crois que j’ai besoin en ce moment lol, rires ! Check.✅

Café au bord du soleil : Check, on dit oui !!! Cela afin de se détendre et passer tous les coups de fils importants du jour au passage dans les meilleures conditions possibles. Check. ✅

Et enfin .. : oui ! Enfin, mais il faut encore que je vérifie tout par contre .. 

J’ai enfin reçu mes produits spécial  Dijesstrends !!! Yes ! ✅

Mugs, tee-shirts, étiquettes etc et. Lets see ! .. Petit à petit à force de se battre on devient moins petit..

En ce qui me concerne .. Pour aujourd’hui ce l’est qu’un début ..

Il est à peu près 11h du mat’, Vous ne vous imaginez même pas tout ce qui m’attend encore ..

Alors Promis je reviens pour vous donner les détails produits car là je suis légèrement débordée mdr.

.. Bacio 😘💋👍❤️ 

Moralité : .. « No DRAMAS , just Life .. Warrior and next« , Bonne journée !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

