Ausecours : #IMMENSE #COUPdecœur #musical du jour … #ibrahim #MAALOUF je m’incline devant ton #art ! 😘❤️😊enjoy ! #lifestyle #laMusiqueSeVit.

   
    
    
   
  

Chers amis bonsoir on est Vendredi fin de la semaine enfin, et moi j’ai tenté enfin de retrouver ce son qui harcèle ma tête !

Cette musique qui vous prend aux tripes..

Elle arrive. vous bouscule. Vous retourne. Vous envahit. Vous tord les boyaux.

Vous l’attendiez pas mais elle est là elle s’impose à vous comme une claque,

Dans votre petite vie infime, ah ce jour où je découvre Le fameux trompettiste

Ibrahim Maalouf, je m’incline devant la mélodie .. Qu’il nous a composée. 

Je m’incline, je me tais et j’écoute .

Je dis plus rien, ça se parle pas, ça se vit, énorme douceur de sa trompette !

Je savais même pas que je pouvais autant aimer la trompette d’ailleurs lol.

J’hésite pas à vous le dire et partager avec vous ce choix, car selon moi, 

Il est juste au top. Enjoy!


Morceau : TRUE SORRY, album ILLUSIONS. 
Disponible partout.

Ibrahim Maalouf – True sorry en live dans RTL JAZZ FESTIVAL
Youtube Best of link : https://m.youtube.com/watch?v=o0J6nPRx9nQ. 

NB: voir aussi le live avec Oxmo Puccino !

Ibrahim Maalouf Oxmo Puccino – La porte bonheur en live dans RTL JAZZ FESTIVAL : https://m.youtube.com/watch?v=n8hT9tHOi6I


Et pour info, cet artiste est trés connu.. Il a raflé tous les prix! Et a été invité partout dans les médias .. Je l’avais vu dans Thé ou Café et dans ONPP. Déjà ! 😉

Moralité : .. La musique ne s’explique même pas, elle s’écoute et se vit, et à chacun la sienne. Moi j’ai trouvé mon bonheur aujourd’hui .. 

DijessTrends inspiration lifestyle Music! du soir, .. bonsoir.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

