J’en rêvais .. Les #couleurs & la #nature .. l’ont #fait ! News du jour bonjour !

   
    
    
    

  

   

   
    
  

Bonjour bonjour bonjour ..

Positives vibes .. Et quelques infos,

Inspirationslifestyle du jour, Conso, bonjour !

Dans le thème : .. « Mettez de la couleur dans vos vies  » et dans vos notes .. (Conseillé par Les « psys » dans tous les magazines.. et meme par Les « pros » rires .. ) Rappellez vous : 1 couleur  est un symbole et produit son effet .. On choisit d’ailleurs pas une couleur par hazard. Voici.

Et si vous pouvez mettez aussi de la nature .. Ca fait du bien au moral et Ca rafraîchit ! Et aparamment.. C’est aussi une nouvelle tendance que celle de s’occuper de jardinage pour se détendre en plus .. 

Ceci dit en passant, Dans les kiosques on ne compte aussi non plus tous les nouveaux cahiers de coloriages anti stress pour adultes, j’en ai meme vus à la poste Suisse. 

Lol de lol, Vive le printemps ! 😉 

Infos Conso en cours donc :

Ma selection et mon choix du jour.

1) L’app IPHONE, creative du jour ! Trop fort ! Et c’est gratuit : une page blanche et à vous de créer ce que vous voulez ..

2) La boite de feutres double tête de la Migros : 14.80 FrS suisses, Perfect ! J’en rêvais !

3) Les Bougies PARFUMÉES : Orange et Vanille .. ! (Migros, aussi)  Et oui c’est prouvé scientifiquement .. Les odeurs et/ou huiles essentielles influent sur notre moral, bienetre, et santé .. 

Rappellez vous la marque Roger Gallet utilise aussi ce trend pour vendre .. Sans parler des grands magazins qui vous diffusent des odeurs de basilic pour vous vendre des tomates et/ou vous détendre durant l’acte  » d’expérience d’achat  » comme ils disent en Marketing ..

4) Et enfin .. Les nouvelles plantes ! Ahhh Ca ne donne envie ! Encore faut il que j’arrive à les soigner !! 

Car si on a pas la main verte le jardinage deviendrait plus un stress qu’autre chose.. Ahah !

(…)

NB – oui c’est le BINZ sur ma table : normal .. Je crée lol 🙂 ! – Allez à plus.


Moralité
: .. Be Creative .. Et tu trouveras une solution à tout ..

Voilà, juste une petit clin d’œil pour vous inspirer : DijessTrend « inspiration positive et Conso du jour bonjour » !

Des bises & bonne journée, from DijessTrends.

2 commentaires sur “J’en rêvais .. Les #couleurs & la #nature .. l’ont #fait ! News du jour bonjour !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

