Et Bam, comme promis.. Le #printemps arrive ? On lit #vogue et #elle, on est au courant de tout, on est au #max, la #saison s’annonce forte & #colorée.. RDP du jour, bonjour !

   
    
    
   

Bonjour chers amis comme promis mes coups de cœur presse du week-end.. 

Société, Style .. , culte du corps (ou pas..), alimentation healthy, des couleurs plein de couleurs svp 💋, trip ethniques, mix de couleurs sans fin, daim léger .., du Rouge et du Rose partout, des sacs VERTS! psycho et boulot .. Et j’en passe, comme ils disent la saison s’annonce FORTE, et intense .. 

Il y a du « lourd » rires, comme disent les jeunes ..

À tout .., DijessTrends vous Kiss !

4 commentaires sur “Et Bam, comme promis.. Le #printemps arrive ? On lit #vogue et #elle, on est au courant de tout, on est au #max, la #saison s’annonce forte & #colorée.. RDP du jour, bonjour !

Ajouter un commentaire

    1. J’adore aussi ma Marie … Je vous avais dit que l’on craque direct ! Pour ces tendances du printemps… @joie #colors lol 🙂

      Du coup moi qui voulais créer des vêtements de couleur et plein d’imprimés je suis dans le trend lol !

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

