Dimanche 21 #fevrier .. Inspiration du soir Bonsoir ! Le #manteau en #daim ❤️ lettres à #juliette et .. Que faire avec de l’huile d’#olive ? Enjoy 💜

   
    
    
    
    
    
    
    
 

   
    
    
    
   

Coucou mes chers lecteurs !

Non j’ai pas disparu .. Je prend le temps ! Et vous ?

Avez-vous passé un bon dimanche ? Si frais et ensoleillé .. si bien que, on va dire à

Nouveau que le printemps arrive rires !

J’ai pas arrêté de faire des recherches lire lire et lire ! Regarder plein de reportages ! J’ai récolté tellement d’infos et écrit !

Ca m’a tellement défoulé et fait du bien rires ! What else ! N’est ce pas?

Ainsi … J’ai récolté tellement d’infos à partager avec vous que je sais même pas par où commencer mais comme on dit :

un peu d’organisation et planification et TOUT paraît  plus simple et facile ! Et oui.., miraculeux ! À vos agendas et carnets donc !

Sachez aussi que j’ai fait ma promo partout , dans le quartier tout le monde me connaît ..

De toute façon ils m’avaient déjà bien remarquée rires !

Moi qui sort régulièrement avec carnets .. Presse sous le bras faire des reports partout ! Discuter

avec les gens et faire des photos des magazines dans les cafés ..

Beaucoup se demandaient ce que je fais et maintenant ils savent !

Je fais mes DIJESSTREND du jour ! Et oui ! Rires ..

Breeeeeeef.

Ceci dit, passons aux choses sérieuses !

Pas de presse du dimanche !

Je l’ai pas trouvée de toute façon j’avais envie d’être : TRANQUILLE aujourd’hui ! Un peu trop travaillé ces temps .. J’avais besoin de repos mental svp.

Par contre .. Mon tour au kiosque ce week-end a été très profitable pour moi.

Cette fois j’ai récolté plein de News niveau trends et Societe du Moment qui donnent envie ou pas 🙂 , .. Envie d’être au printemps ! Et je vous montrerais cela cette semaine .

Ensuite.. Pour finir la semaine en douceur j’ai décidé de vous publier ce petit  édito inspiration du jour. 

Des coups de cœur .. Infos pratiques, couleurs et Style et filmographie. #just #enjoy !

Parmi mes coups de cœur se trouve le fameux RichBrown couleur de cheveux .. Le film tourné en TOSCANE et ces infos sur l’utilisation de l’huile d’olive pour tout à la maison..

Mais aussi et surtout l’envie d’un beau eh confortable manteau en daim et Fausse fourrure 😉  Marron ou clair le temps que le beau temps arrive..

Alors bonne idée ou pas ? A voir ! Et puis avec l’huile d’olive on pourra entretenir le cuir .. 

Voilà voilà c’était le DijessTrend inspiration du soir bonsoir ! Et à bientôt.

4 commentaires sur “Dimanche 21 #fevrier .. Inspiration du soir Bonsoir ! Le #manteau en #daim ❤️ lettres à #juliette et .. Que faire avec de l’huile d’#olive ? Enjoy 💜

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

